BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armée hongroise 41 - 42 + bataille de décembre 42
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas été vérifier mais je crois bien que Tracks & Troops en distribue. Il est parfois un peu long à livrer mais si ce n'est pas hyper urgent...

C'est tout à fait vrai que l'armée hongroise a été attaquée dans un 2e temps. Dans mon idée, ce serait intéressant de jouer le destin de Stalingrad en même temps et donc de ramasser cette "Campagne" pour qu'elle tienne sur 4 jours... Shocked Ceux qui aiment jouer allemand auraient même leur chance de rompre l'encerclement comme Von Manstein l'a tenté ! Twisted Evil

Sinon, tu as aussi Friends or foes qui propose du hongrois en white metal... Rolling Eyes
Defixio
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ok merci , je vais donc encore patienter pour Tracks N Troops ( j'avais lu également qu'il pouvait etre long ) . Et attendre encore un peu pour mes futurs achat, le temps d'avoir un peu plus d'argent .

Ton idée serais de jouer de novembre 1942 à janvier 43 ( cela me parais tres vaste ) , ou de restreindre de Novembre à décembre 1942 .

Ou je chipote un peu de trop . rire

Interessant également de jouer l'operation Wintergewitter . C'est également a cause de l'operation saturne que Manstein a du envoer en urgence des unités devant l'effondrement des italiens et Hongrois .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait représenter Stalingrad sur une table avec 3 autres tables autour contenant les aérodromes, vitaux pour les réapprovisionnements. Evidemment, pour les soviétiques, réduire tout cela pour prendre la ville dans un étau...

De l'autre côté, les forces de l'Axe qui doivent résister jusqu'à l'arrivée des renforts, puis tenter de percer jusqu'aux assiégés...

Les grandes lignes du scénario sont faciles à trouver ! Wink

On n'est pas obligés de jouer jusqu'à l'effondrement de la 6e armée, encore que, une fois la partie lancée, on ne peut pas savoir ce qui va advenir... Shocked Laughing
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'avancée des travaux : Des chariots pour mes unités d'infanterie, des formations hippomobiles, forcément !

Pourquoi des chariots me direz vous alors que cela n'a aucun intérêt dans le jeu... Rolling Eyes

Eh bien, il y en avait et il me plait de représenter mes armées au plus proche de ce qu'elles étaient, quand je peux, bien sûr. De plus, ça introduit un facteur intéressant car ce matériel indispensable, il faut le gérer, le protéger ! Razz Cela favorise une vision plus large du jeu. Wink
Earlinger
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcur a écrit:
Eh bien, il y en avait et il me plait de représenter mes armées au plus proche de ce qu'elles étaient, quand je peux, bien sûr. De plus, ça introduit un facteur intéressant car ce matériel indispensable, il faut le gérer, le protéger ! Cela favorise une vision plus large du jeu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Intégrer des éléments plus vulnérables dans une partie, oblige trés souvent à jouer plus tactique et moins bourrin. Moi je suis fan des transports en tout genre. Very Happy

La guerre ne s'est d'ailleurs pas limitée aux seuls affrontements de blindés. Wink

Un Taxi pour Tobrouk

http://earlinger.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais sans doute allusion à la fameuse bataille de "Tuchpah Amarulott" où les chariots soviétiques ont mis en pièces les chariots allemands début 43... Twisted Evil
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
du grand Marc Wink

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Earlinger
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plus à FAIGAFF ATON KAROSS auquel je pensais, mais c'est un peu le même genre d'affrontement. Very Happy Même protagonistes, même bilan. Wink

Un Taxi pour Tobrouk

http://earlinger.com
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite... Wink

Toute mon artillerie hippomobile. Ça en fait des canassons à peindre... Shocked Plus de 100 avec ceux des chariots ! Razz

Tout d'abord, une vue générale

Puis quelques vues rapprochées pour mieux voir...

Je dois maintenant m'occuper des artilleurs pour tous ces canons. Ca devrait être l'objet de mes prochaines photos... Pas avant janvier, a priori ! Confused
Tric
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela en fait du foin à rentrer pour cet hivers Very Happy

Super Marc comme d'hab Shocked

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tric ! Very Happy

J'ai bien besoin de tes encouragements car j'ai encore la même chose à faire pour mon armée roumaine... Shocked Sans parler de mon armée allemande dont les unités d'infanterie sont restées très hippomobiles pendant toute la guerre... Confused
ludovore
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique !!! Very Happy
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!! Very Happy

As tu réussi à créer ton noyau de joueurs, comme prévu ?

Les ventes à la boutique doivent battre leur plein en ce moment ! Tu trouves encore un peu de temps pour peindre ? Wink
Defixio
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Superbe Marcur . Tes armées sont vraiment impressionnante .

Je vais efin recevoir une cv 35 et un Zrini II . Et attend toujous une certaine commande pour la csaba et le toldi .
Quels sont les couleurs que tu utilise pour peindre les vehicules Hongrois .
Je pensais au 94 Humbrol, 186 h, et 117 voir 149 ET le meme vert pour peindre entierement le ZRINI . J'utilise également des peintures vallejo au cas ou . merci

NB :Je trouve tres compliqué de trouver la marque HUNOR chez les revendeur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 7 sur 28

Sauter vers: