BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAK façon Bordelaise...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très zoli! Très zoli! Mais dis-moi les cockpits peints en noir, c'est d'origine ou par flegme de détailler le poste de pilotage?! Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gorfrank66 a écrit:
Très zoli! Très zoli! Mais dis-moi les cockpits peints en noir, c'est d'origine ou par flegme de détailler le poste de pilotage?! Question Question Question

Flegme ou flemme, that's the question Wink
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 9:01 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

Il y a un peu de cela.... Embarassed Embarassed

Il permet également de camoufler les erreur de collage de ma jeunesse... Rolling Eyes

la colle avait tendance à "embouser" le parebrise !!!
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Re: DAK façon Bordelaise... Répondre en citant

Une idée du soclage des troupes pour BIAK40.... Wink Razz
CAPTAIN YAPUDO a écrit:

Le Guénéral VON ZHOKOMBA, surnomé "le général en avant" vous présente son avant garde à peine sortie de nos ateliers de peinture.... Rolling Eyes
les socles sentent bon le sable chaud de Tunisie (car ils en sont recouvert Wink ) Twisted Evil

Les danseuses en kilt n'ont qu'à bien se tenir, nous allons bientôt débarquer en terre périgourdine !
Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Tunisie s'est refroidie... C'est en Libye que ça s'passe aujourd'hui ! Shocked
Defixio
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Armée, je crois reconnaitre des figurines Airfix, si je ne me trompe .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biak40
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible pour moi de mettre plus d'un troufion par socle, c'est psychologique sauf pour les armes lourdes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends, je n'aime pas non plus les socles collectifs... Confused Je trouve que la 2e GM a besoin de fluidité ! Razz

Ceci dit quand je joue avec d'autres je mets mes figs sur des socles provisoires selon les impératifs du jeu ou alors, je laisse les autres amener toutes les troupes et je n'amène que du matériel... Rolling Eyes

Il y a aussi Rules of Engagement, RoE pour les intimes qui demande un soclage individuel mais limite la taille des rencontres (gestion forcément plus fine donc plus longue...). Vois Dynamo59 ou Cpt Miller si tu veux en savoir plus. Wink
Willdorf
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs et nostalgie. Les figurines me rappelaient ma troisième boîte d'Airfix!! C'est loin, mais le DAK!!!Toute une légende!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: