Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gorfrank66 Général d'armée

Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Très zoli! Très zoli! Mais dis-moi les cockpits peints en noir, c'est d'origine ou par flegme de détailler le poste de pilotage?!  |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
gorfrank66 a écrit: |
Très zoli! Très zoli! Mais dis-moi les cockpits peints en noir, c'est d'origine ou par flegme de détailler le poste de pilotage?!  |
Flegme ou flemme, that's the question  _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 9:01 pm Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
Il y a un peu de cela....
Il permet également de camoufler les erreur de collage de ma jeunesse...
la colle avait tendance à "embouser" le parebrise !!!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 8:11 pm Sujet du message: Re: DAK façon Bordelaise... |
|
|
Une idée du soclage des troupes pour BIAK40....
CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
Le Guénéral VON ZHOKOMBA, surnomé "le général en avant" vous présente son avant garde à peine sortie de nos ateliers de peinture....
les socles sentent bon le sable chaud de Tunisie (car ils en sont recouvert )
Les danseuses en kilt n'ont qu'à bien se tenir, nous allons bientôt débarquer en terre périgourdine !  |
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
La Tunisie s'est refroidie... C'est en Libye que ça s'passe aujourd'hui !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique Armée, je crois reconnaitre des figurines Airfix, si je ne me trompe . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
biak40 Capitaine

|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible pour moi de mettre plus d'un troufion par socle, c'est psychologique sauf pour les armes lourdes. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends, je n'aime pas non plus les socles collectifs... Je trouve que la 2e GM a besoin de fluidité !
Ceci dit quand je joue avec d'autres je mets mes figs sur des socles provisoires selon les impératifs du jeu ou alors, je laisse les autres amener toutes les troupes et je n'amène que du matériel...
Il y a aussi Rules of Engagement, RoE pour les intimes qui demande un soclage individuel mais limite la taille des rencontres (gestion forcément plus fine donc plus longue...). Vois Dynamo59 ou Cpt Miller si tu veux en savoir plus.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Willdorf Général d'armée

|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Souvenirs et nostalgie. Les figurines me rappelaient ma troisième boîte d'Airfix!! C'est loin, mais le DAK!!!Toute une légende! |
|
|
 |
|