Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 8:05 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
WOUHAOUW .....
J'espère que tu as pensé à rapporter du sable du secteur....
pour socler tes troupes !!
Et en plus, entre deux sauts, il sculpte...... des chateaux de sables.
Mais jusqu'où s'arrètera t il ??
A KOURSK fin Novembre !!!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 8:55 pm Sujet du message: a voir |
|
|
salut
l'etat major pense que nos ennemis vont prendre le mont Saint Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes foutus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
treve de conneries c'est tres sympa ton reportage
moi j'ai meme pas le droit de sauter de mon lit alors je dis chapeau
j'espere que tu en as profité pour prendre des nouvelles idees de batiments normandobreton(facher personne ou tout le monde )
voili voilou
fred |
|
|
 |
gorfrank66 Général d'armée

Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Un vrai don d'ubiquité pour photographier à la fois du sol les avions en vol et son propre saut! |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des moments dans la vie, comme celui là , ou en apprécie chaque minute, car il y en aura pas d'autre.
Bon, avec tous ça, le Mont St Michel, il appartient à la Bretagne ou à la Normandie ?
 |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et par Saint Michel ... Vive les Paras ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci CPT MILLER, mais sans l'armée de l'air pas d'avions et si pas d'avions .... pas de sauts donc vive l'armée de l'air !
Le mont est normalement BRETON mais avec l'ensablement le cours du Couësnon l'as mis du mauvais coté. Je comprend bien qu'il fallais tout de même quelque chose d'autre que des blockaus à visiter en NORMANDIE donc bon.... on leur en laisse un peu à nos voisins...!
Toutes les photos sont prise avec mon appareil photo.
J'ai profité d'une heure de stand by pour en prendre depuis le sol puis les ai remise dans l'ordre logique et voilà ... le reportage du para NEVEU.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
gorfrank66 Général d'armée

Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, je suis deçu, Loic n'est donc pas Dieu! (mais peut-être un canard sauvage?)  |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 6:18 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
UN CANARD SAUVAGE ???
Cela se tire dans les champs de KOURSK !!!
Ok...je...  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
neveuloic a écrit: |
Je comprend bien qu'il fallais tout de même quelque chose d'autre que des blockaus à visiter en NORMANDIE donc bon.... on leur en laisse un peu à nos voisins...!  |
Ca c'est très méchant, mais alors très méchant !
J'imagine que les hommes du Nord présent sur ce forum ne vont laisser passer cet affront sans répondre
En tant que voisin Picard, je compatis (et puis il y a aussi des bunkers chez les venètes ) _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Wahou! ça fait rêver!!! |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi des Bunker?? en pays BREIZH???
ah oui il y en a ........à chier! et même si ça s'trouves les plus gros ( bunker à sous-marins de Lorient par exemple).
Eh oui avant la marée noir made in TOTAL il y avait le béton made in orga TOT !
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 2:30 pm Sujet du message: on va pas se fâcher pour quelques bunkers... |
|
|
J'irais même jusque leur offrir celui de Lorient (le gros celui qui a servi au servant de la mg 34 un peu mégalo, un peu saoul-marin) et ipso facto même tous ceux de Bretagne.
De toutes façon on avait déjà les menhirs pour se cacher des envahisseurs, alors. (ou libérateurs selon la terminologie française, justifiée).
Je propose donc un deal officiel avec les normands, histoire de finir cette petite guéguerre stérile qui nous fait honte à tous et donnent une bien mauvaise image de nos généreuses et accortes populations :
On (je suis breton donc parfaitement désintéressé) leur laisse tous nos bunkers et ils (les normands) nous donnent des agneaux pré-salés.
Pour le même poids.
Quoi ? Qui c'est qu'a dit "c'est pas juste" ?.
Bon je félicite le para de son saut, et rends hommage à St-Michel au passage, ayant moi-même un tout petit peu sauté dans le sud-ouest.
Et puis merci pour le reportage très sympa. Souvenirs...
Je profite de ce petit mot pour dire que les maisons de Loic, trèstrèstrès jolies m'intéressent beaucoup pour faire mes décors à moi et aller avec mes soldazamoizaussi. Voilà c'est dit.
Et je relance mon annonce pour des joueurs en Bretagne, je me déplace toujours avec ma colonne de panzers, sans risque de flashage, c'est au moins ça de pratique.
Donc voilÃ
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|