BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai sauté sur la Normandie cette semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 7:48 pm    Sujet du message: J'ai sauté sur la Normandie cette semaine. Répondre en citant

Ce Mardi pour la ST MICHEL , patron des parachutistes j'ai sauté sur le mont ST Michel.

Mon reportage est ici : Arrow
http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-1456850-j_ai_saute_sur_le_mont_____st_michel_etais_la_.html

LOIC
GOLDFINGER Wink
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 8:05 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

WOUHAOUW ..... Rolling Eyes Shocked

J'espère que tu as pensé à rapporter du sable du secteur.... Laughing

pour socler tes troupes !! Laughing Laughing

Et en plus, entre deux sauts, il sculpte...... des chateaux de sables. Laughing Laughing

Mais jusqu'où s'arrètera t il ?? Rolling Eyes

A KOURSK fin Novembre !!!
Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 8:55 pm    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut Very Happy

l'etat major pense que nos ennemis vont prendre le mont Saint Michel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes foutus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

treve de conneries c'est tres sympa ton reportage Laughing Laughing

moi j'ai meme pas le droit de sauter de mon lit alors je dis chapeau Wink

j'espere que tu en as profité pour prendre des nouvelles idees de batiments normandobreton(facher personne ou tout le monde Laughing Laughing Laughing )

voili voilou
fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai don d'ubiquité pour photographier à la fois du sol les avions en vol et son propre saut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steiner61
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des moments dans la vie, comme celui là, ou en apprécie chaque minute, car il y en aura pas d'autre.

Bon, avec tous ça, le Mont St Michel, il appartient à la Bretagne ou à la Normandie ?

Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et par Saint Michel ... Vive les Paras Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CPT MILLER, mais sans l'armée de l'air pas d'avions et si pas d'avions .... pas de sauts donc vive l'armée de l'air ! Very Happy

Le mont est normalement BRETON Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais avec l'ensablement le cours du Couësnon l'as mis du mauvais coté. Twisted Evil Twisted Evil Je comprend bien qu'il fallais tout de même quelque chose d'autre que des blockaus à visiter en NORMANDIE donc bon.... on leur en laisse un peu à nos voisins...! Laughing Laughing

Toutes les photos sont prise avec mon appareil photo.
J'ai profité d'une heure de stand by pour en prendre depuis le sol puis les ai remise dans l'ordre logique et voilà... Idea le reportage du para NEVEU.

GOLDFI Wink
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, je suis deçu, Loic n'est donc pas Dieu! (mais peut-être un canard sauvage?) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 6:18 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

UN CANARD SAUVAGE ??? Rolling Eyes

Cela se tire dans les champs de KOURSK !!! Laughing Laughing Laughing

Ok...je...
Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Je comprend bien qu'il fallais tout de même quelque chose d'autre que des blockaus à visiter en NORMANDIE donc bon.... on leur en laisse un peu à nos voisins...! Laughing Laughing

Ca c'est très méchant, mais alors très méchant ! Laughing Laughing Laughing
J'imagine que les hommes du Nord présent sur ce forum ne vont laisser passer cet affront sans répondre Laughing Wink
En tant que voisin Picard, je compatis Laughing Wink (et puis il y a aussi des bunkers chez les venètes Laughing )
Riri
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou! ça fait rêver!!!
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi des Bunker?? en pays BREIZH???

ah oui il y en a ........à chier! et même si ça s'trouves les plus gros ( bunker à sous-marins de Lorient par exemple).

Eh oui avant la marée noir made in TOTAL il y avait le béton made in orga TOT ! Sad

GOLDFI Wink
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 2:30 pm    Sujet du message: on va pas se fâcher pour quelques bunkers... Répondre en citant

J'irais même jusque leur offrir celui de Lorient (le gros celui qui a servi au servant de la mg 34 un peu mégalo, un peu saoul-marin) et ipso facto même tous ceux de Bretagne.

De toutes façon on avait déjà les menhirs pour se cacher des envahisseurs, alors. (ou libérateurs selon la terminologie française, justifiée).

Je propose donc un deal officiel avec les normands, histoire de finir cette petite guéguerre stérile qui nous fait honte à tous et donnent une bien mauvaise image de nos généreuses et accortes populations :

On (je suis breton donc parfaitement désintéressé) leur laisse tous nos bunkers et ils (les normands) nous donnent des agneaux pré-salés.

Pour le même poids.

Quoi ? Qui c'est qu'a dit "c'est pas juste" ?.

Bon je félicite le para de son saut, et rends hommage à St-Michel au passage, ayant moi-même un tout petit peu sauté dans le sud-ouest.

Et puis merci pour le reportage très sympa. Souvenirs...

Je profite de ce petit mot pour dire que les maisons de Loic, trèstrèstrès jolies m'intéressent beaucoup pour faire mes décors à moi et aller avec mes soldazamoizaussi. Voilà c'est dit.

Et je relance mon annonce pour des joueurs en Bretagne, je me déplace toujours avec ma colonne de panzers, sans risque de flashage, c'est au moins ça de pratique.

Donc voilà

Very Happy

Charles de Gaulle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: