BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documents pour Squad Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaudard2
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 9:43 am    Sujet du message: Documents pour Squad Leader Répondre en citant

Bonjour à tous.

J’ai reconstitué le « Squad Leader » d’origine et ses extensions (Cross of Iron, Crescendo of doom et GI Anvil of victory), nostalgie quand tu nous tiens..., mais j’ai encore un petit souci.

Dans la dernière extension «GI Anvil of victory », le listing « vehicle and ordnance U.S », ne comportait pas les valeurs en points des véhicules et canons… Ceux-ci devait être mis à jour dans une autres extension « ASL », mais qui s’est révélée être une refonte complète du jeu.

Disposant des 3 premières boites « ASL », j’ai donc converti les valeurs des canons et véhicules allemands russes et U.S« SL » aux valeurs « ASL », mais il me manque « the vehicle and ordnance listing for the the French, British, Axis Minor, and Allied minor.

Si quelqu’un pouvait m’en faire un scan, cela me rendrait un très greand service.

Je suis en train de refaire la traduction des 3 livrets, avec tous les exemples et les croquis, je partagerai ces documents dès que cela sera fini (pas de date, cela dépend de mon temps libre... mais c'est en cours).

Merci par avance.
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la traduc existe, en son temps l'oeuvre de l'Oeuf cube...

Si tu la veux, je te l'envoie, tu fais des copies et tu renvoies derrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaudard2
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus la traduc de l'oeuf cube... depuis fort longtemps...

Mais cela m'interrese deles avoir de nouveau. Celle que je refait c'est avec les dessins.

Une page en exemple :

steiner61
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ta traduction, la mise en page n'as rien à voir avec celle de "L'oeuf cube" Wink

Je suis passé à ASL, mais j'ai gardé tous les livrets originaux, les chapitres que tu cherche sont dans Crescendo of doom, il me semble ? J’essaye de retrouver ça.

Sinon, je suis intéressé par ta traduction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaudard2
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gardé les deux premières boites d'ASL, mais j'ai abandonné. Trop compliqué, pas assez de temps pour y jouer et pour apprendre à d'autres.

Par contre SL, je me rappelais des règles, et j'ai encore des vieux amis qui y jouaient, et j'ai retrouvé toutes les boites en achat sur internet..

Par contre les valeurs en points que je cherche sont dans "vehicles et ordnance listings" de West of Alamein ou sa réédition For King and Country, Croix de Guerre, Doomed Battalions et Armies of Oblivion, pour refaire toutes les valeurs des véhicules et canons.

Pour la traduction, quand elle sera finie, je la partagerai.
steiner61
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai "West of Alamein", je te scanne ça en rentrant de vacance.

Sinon, deux questions:

1- je souhaiterai acheter les cartes du module "Paratrooper", saurai tu ou je peux les acheter (sans acheter la boite) ?

2- Ou peut on trouver les cartes, même réduites, du "kampfgrupp Peiper", sans la boite, c'est pour une adaptation des scénarios pour des figurines ?
Chaudard2
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les cartes Paratrooer, dans la première édition il n'y avait que la carte 24. Dans la deuxième édition ils ont rajouté la 2 et la 4.

La 24 je la garde pour aller avec toutes mes cartes, mais la 2 et la 4, je les ai en double, car il me restait toute mes cartes de mon SL d'origine des années 80, avant de racheter les 3 boites SL sur internet.
Je peux donc m'en séparer.

Quand à kampfgrupp Peiper, je n'ai plus que des photos des cartes, j'ai revendu le module..
steiner61
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà les cartes 2 et 4, avec la boite SL de base, mais pas la 24.
C'est pour cela que je cherche un site ou l'on peut acheter des cartes d'ASL.
Chaudard2
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ebay il y a la carte 24 à 1.50 € + 3€ de port en achat immédiat.
Elle n'a pas l'air en parfait état, mais elle n'est pas chère... Et une fois restaurée c'est bon.

http://cgi.ebay.fr/ASL-Mounted-Board-24-Carte-24-montee-pour-ASL-/190701231716?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_Jeux_de_Soci%C3%A9t%C3%A9&hash=item2c66adde64

Je peux aussi te scanner la carte 24... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: