Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:43 am Sujet du message: Documents pour Squad Leader |
|
|
Bonjour à tous.
J’ai reconstitué le « Squad Leader » d’origine et ses extensions (Cross of Iron, Crescendo of doom et GI Anvil of victory), nostalgie quand tu nous tiens..., mais j’ai encore un petit souci.
Dans la dernière extension «GI Anvil of victory », le listing « vehicle and ordnance U.S », ne comportait pas les valeurs en points des véhicules et canons… Ceux-ci devait être mis à jour dans une autres extension « ASL », mais qui s’est révélée être une refonte complète du jeu.
Disposant des 3 premières boites « ASL », j’ai donc converti les valeurs des canons et véhicules allemands russes et U.S« SL » aux valeurs « ASL », mais il me manque « the vehicle and ordnance listing for the the French, British, Axis Minor, and Allied minor.
Si quelqu’un pouvait m’en faire un scan, cela me rendrait un très greand service.
Je suis en train de refaire la traduction des 3 livrets, avec tous les exemples et les croquis, je partagerai ces documents dès que cela sera fini (pas de date, cela dépend de mon temps libre... mais c'est en cours).
Merci par avance. _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mais la traduc existe, en son temps l'oeuvre de l'Oeuf cube...
Si tu la veux, je te l'envoie, tu fais des copies et tu renvoies derrière. |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus la traduc de l'oeuf cube... depuis fort longtemps...
Mais cela m'interrese deles avoir de nouveau. Celle que je refait c'est avec les dessins.
Une page en exemple :
[img] _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Juil 27, 2012 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ta traduction, la mise en page n'as rien à voir avec celle de "L'oeuf cube"
Je suis passé à ASL, mais j'ai gardé tous les livrets originaux, les chapitres que tu cherche sont dans Crescendo of doom, il me semble ? J’essaye de retrouver ça.
Sinon, je suis intéressé par ta traduction. |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 27, 2012 10:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai gardé les deux premières boites d'ASL, mais j'ai abandonné. Trop compliqué, pas assez de temps pour y jouer et pour apprendre à d'autres.
Par contre SL, je me rappelais des règles, et j'ai encore des vieux amis qui y jouaient, et j'ai retrouvé toutes les boites en achat sur internet..
Par contre les valeurs en points que je cherche sont dans "vehicles et ordnance listings" de West of Alamein ou sa réédition For King and Country, Croix de Guerre, Doomed Battalions et Armies of Oblivion, pour refaire toutes les valeurs des véhicules et canons.
Pour la traduction, quand elle sera finie, je la partagerai. _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 27, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai "West of Alamein", je te scanne ça en rentrant de vacance.
Sinon, deux questions:
1- je souhaiterai acheter les cartes du module "Paratrooper", saurai tu ou je peux les acheter (sans acheter la boite) ?
2- Ou peut on trouver les cartes, même réduites, du "kampfgrupp Peiper", sans la boite, c'est pour une adaptation des scénarios pour des figurines ? |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

|
Posté le: Sam Juil 28, 2012 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour les cartes Paratrooer, dans la première édition il n'y avait que la carte 24. Dans la deuxième édition ils ont rajouté la 2 et la 4.
La 24 je la garde pour aller avec toutes mes cartes, mais la 2 et la 4, je les ai en double, car il me restait toute mes cartes de mon SL d'origine des années 80, avant de racheter les 3 boites SL sur internet.
Je peux donc m'en séparer.
Quand à kampfgrupp Peiper, je n'ai plus que des photos des cartes, j'ai revendu le module.. _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

|
Posté le: Sam Juil 28, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà les cartes 2 et 4, avec la boite SL de base, mais pas la 24.
C'est pour cela que je cherche un site ou l'on peut acheter des cartes d'ASL. |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

|
|
|
 |
|