Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fernando01 Soldat

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 2:53 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas encore Blitzkrieg , mais je suis un grand fan de Squad Leader .
Je cherche la traduction des chapitres B, C et D d'Advanced Squad Leader (ASL) . J'ai ces règles en anglais et pourrais les traduire moi-même, mais cela prendrait du temps. J'ai vu que quelqu'un en parlait sur ce forum, alors j'essaie de retrouver cette info.
Blitzkrieg est-il un jeu tactique du même genre que ASL ? J'aimerais en savoir plus.
Cliquez ici et trouvez les meilleurs mini-jeux avec ce comparatif !
Dernière édition par Fernando01 le Lun Mar 24, 2025 2:53 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Linker Soldat

|
Posté le: Lun Mar 17, 2025 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Bienvenue.
Les 2 jeux sont complètement différents dans la manière de jouer.
Faut tester les deux.
 |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 18, 2025 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Sur le fond, BK est largement inspiré de SL. Ceci dit c'est adapté aux figurines avec nombre de changements consécutifs  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Fernando01 Soldat

|
Posté le: Ven Mar 21, 2025 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses ! C'est clair que tester les deux jeux semble être une bonne idée pour bien comprendre les différences. Je vais me pencher sur BK et SL pour voir lequel me convient le mieux, surtout avec les changements consécutifs dont vous parlez. Si vous avez d'autres conseils ou retours d'expérience à partager, je suis preneur ! |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Mar 23, 2025 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fernando01,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Pour SL tu devrais peut-être voir sur le forum ci-dessous
https://www.strategikon.info/phpBB3/index.php _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
|