Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant De Volle-Avoil Maréchal

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 793 Localisation: Cestas ( 33 )
|
Posté le: Sam Nov 10, 2018 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je vais essayer Grubby, on verra bien. Je ferai une critique pour partager  _________________ Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/ |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Sam Nov 10, 2018 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je fuis à présent cette marque pour ce qui est des véhicules! Comme le dis Marc j'ai été échaudé. J'ai commandé une dizaine de tanks et leur état allait de l'épave au catastrophique.
Les bulles d'air sont nombreuses, parfois énorme et mange le modèle. Sur mes M8 scotts j'ai un pan de tourelle entier qui a manqué... bouffé par une bulle.
Et il semble malheureusement que je ne suis pas le seul à être échaudé. Depuis que Grubby tanks a repris Britannia, j'ai ouïe dire que beaucoup de clients anglais se serait plaints sur les différents forum anglo-saxons. _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 13, 2019 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite adition à mon armée US...
Quelques Ward Lafrance Exo Kit, un Command Car (conversion Alby sur châssis ESCI), des Weapons Carriers (ESCI) et des M6 (ESCI). A part quelques modèles ESCI à monter ou à transformer, le reste était à l'état d'épave et j'ai réparé ça comme j'ai pu... Vaut mieux pas les regarder de trop près !
Le montage des Ward n'est pas tout à fait terminé et tous les engins ont encore de la peinture à finir mais ça a commencé à prendre forme.
J'espère qu'un jour ces véhicules fouleront le sol de la Normandie lors d'une Méga Baston impliquant l'Armée US...
Heu, les M6 sont plutôt destinés à mes troupes françaises arrivant du sud après le débarquement en Provence  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quant tu vois le reste... C'est un petit ajout
Mais oui Marc cela se fera, faut juste s'organiser  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 15, 2019 6:32 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 27, 2022 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je prépare Juno avec mon club pour mettre en scène mes canadiens. J'ai dû en parler sur mon post sur l'armée britannique. Mais je n'oublie pas les américains ! J'ai aussi Omaha dans le viseur (toutes les plages du D Day en fait).
Grâce à l'impression 3D et l'aide précieuse de mes camarades je suis en train de constituer une flotte de débarquement digne de ce nom.
Voici donc les premières photos de ma flotte de débarquement US !
Un LCI et un LCT5. Voyons les sous d'autres angles
Il manque encore des pièces pour achever les modèles mais ça arrive. Si je n'oublie pas , je ferais d'autres photos au fur et à mesure de la construction  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Dernière édition par marcur le Mar Juin 28, 2022 1:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 27, 2022 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 28, 2022 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, t'inquiète, j'ai une grande baignoire
Serge, qu'est ce qui te surprend tant que ça  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Marc  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2022 8:33 am Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Serge, qu'est ce qui te surprend tant que ça  |
Je suis simplement jaloux!!!!  _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Juil 19, 2022 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle réalisation bravo. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 31, 2023 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop de progrès pour mon armée US, peu de montage, surtout des matériels qui attendent des finitions au niveau de la peinture voire des réparations.
A quand une Méga impliquant les américains ? J'ai besoin de cette motivation pour monter les derniers en stock !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 31, 2024 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas encore les derniers en stock mais ça bouche des trous pour les unités en cours de formation...
J'ai un souci avec les parebrises des Dodge 6x6 mais Barca doit me les changer prochainement A part le canon, tout vient de chez lui _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|