Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 04, 2019 8:58 pm Sujet du message: motocyclistes français lesarméesoubliées |
|
|
voici mes dragons en white métal peints à l'humbrol.
 _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 05, 2019 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Magnifique!!!!  _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Juin 05, 2019 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Excellent  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 05, 2019 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe ! Tu me fais (presque) regretter d'avoir vendu mon armée française...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 05, 2019 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vendre son armée française... quel dommage...
Pour moi c'est la plus belle...
Aprés si tu as vendu des figurines plastique (caesar, airfix) et autre figurines métal (SHQ et autres)... ce n'est pas grave tu peux refaire une belle armée avec lesarméesoubliées..
Pour ma part , j'ai des pegasus peints que je garde par habitude mais je préfère 1000 fois mes petits soldats en métal...
Plus agréable à peindre, plus solide.
Pour moi l'armée française est la plus belle... et quand je pense au futurs set que je ferais: cavalier, spahi, chasseur alpin... ce sera encore plus beau... _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 05, 2019 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien contre l'armée française tu sais. Quand je l'ai vendue, il y a une vingtaine d'année, n'existait pour la représenter que les français 1ère GM d'Airfix et les figurines en white metal Miltra et Drew's Militia (pour ce que je m'en souviens!) Tu n'as pas dû connaître, tu étais trop jeune !
A l'époque, je n'arrivais pas à la jouer car les matériels allemands début de guerre n'étaient pas encore sortis. La première chose que j'ai faite en créant ma gamme Exo Kit fut de sortir un Pz III E et un Pz IV D. Ils sont arrivés trop tard pour moi, j'avais déjà tout revendu...
Trop de matos à racheter pour recommencer mais, si je le faisais, sois sûr que j'achèterais tes figurines que je trouve très réussies !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 05, 2019 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je pense qu'après l'armée française, l'armée italienne est aussi très esthétique. Les véhicules sont stylé année 30, et les troupes ont des uniformes très beaux. _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
Rodimtsev Maréchal

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 558 Localisation: Malesherbes 45330
|
Posté le: Jeu Juin 06, 2019 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Mâggnniiffiiiqqquuuuueeeesss !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lieutenant De Volle-Avoil Maréchal

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 793 Localisation: Cestas ( 33 )
|
Posté le: Jeu Juin 06, 2019 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe boulot, ta peinture rend justice à ta peinture. Bon, va falloir que je sois au niveau avec celles qui viennent d'arriver aujourd'hui!  _________________ Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/ |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 06, 2019 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, mais tu fais aussi de belles peintures.
Par contre j'espère que tu les peindras vite et que tu les diffuseras partout pour me faire de la pub... c'est un ordre lieutenant... (je rigole, ce soir c'est film de guerre sur toutes les chaines... le 6/6).
sinon regarde bien les figurines certaines ont besoin d'un coup de lime avant peinture (sous la visière du casque ou pour faire disparaitre les lignes de moulage). _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Juin 26, 2019 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Il sont superbes tes dragons portés, très belle peinture.  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
|