Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Sep 04, 2018 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait cool, pour une bataille rangée de l'ancien temps, c'est que les troupes ennemies se révèlent peu à peu, le brouillard se levant, chaque commandant se rendant compte petit à petit du dispositif adverse et donc de la pertinence du sien… Quel suspense !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Mar Sep 04, 2018 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment photographier leurs collections de figurines, c'est une très bonne idée. L'utilisation dans le cadre du jeu me parait plus aléatoire, en particulier le fait d'humidifier des décors en "scratch".
Certaines batailles sont indissociables du brouillard, à commencer peut être par Austerlitz! J'aime tout particulièrement les photos de tes Hussites, avec cet effet, ça rend top.
J'imagine aussi quelques beaux clichés mettant en scène des figurines sur des tables Indo ou Vietnam que nous avons pu observer ces derniers jours!
Merci du partage en tout cas. |
|
|
 |
usinesmanu Général de brigade

Inscrit le: 19 Nov 2016 Messages: 164 Localisation: Saintes (17)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2018 7:35 am Sujet du message: |
|
|
guilhem a écrit: |
Sans intérêt… et c'est cher ce truc. |
Cher d'accord, sans intérêt pas d'accord !  _________________ https://usinesmanu.jimdosite.com/
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Sep 05, 2018 7:41 am Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Ce qui serait cool, pour une bataille rangée de l'ancien temps, c'est que les troupes ennemies se révèlent peu à peu, le brouillard se levant, chaque commandant se rendant compte petit à petit du dispositif adverse et donc de la pertinence du sien… Quel suspense !  |
Ah oui ça ce serait top !
Même pour un conflit plus actuel, avancée dans la brume, avantage en terme de visibilité... par contre cohésion et organisation perturbée.. .  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Mer Sep 05, 2018 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que l'humidité pourrai provenir de la stagnation ?
Je veux dire, si le brouillard s'écoule, y'a t'il de l'humidité qui se crée "rapidement" ? |
|
|
 |
usinesmanu Général de brigade

Inscrit le: 19 Nov 2016 Messages: 164 Localisation: Saintes (17)
|
Posté le: Ven Sep 07, 2018 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de répondre si tardivement...
Je ne crois pas que le brouillard proviennent de la stagnation. Pendant les essais que j'ai fait, le brouillard s'écoulait bien, mais de l'eau apparaissait assez rapidement. Bien sûr, il y avait plus d'eau près de la machine que loin !
Je pense que l'eau qui s'accumule est malheureusement le défaut de la machine... _________________ https://usinesmanu.jimdosite.com/
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud) |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Sam Sep 08, 2018 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
marcur a écrit: |
Ce qui serait cool, pour une bataille rangée de l'ancien temps, c'est que les troupes ennemies se révèlent peu à peu, le brouillard se levant, chaque commandant se rendant compte petit à petit du dispositif adverse et donc de la pertinence du sien… Quel suspense !  |
Ah oui ça ce serait top !
Même pour un conflit plus actuel, avancée dans la brume, avantage en terme de visibilité... par contre cohésion et organisation perturbée.. .  |
et après ça va finir avec des lights et une boule à facette , la fiévre du samedi soir quoi  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Akolten Soldat

|
Posté le: Sam Oct 20, 2018 7:51 am Sujet du message: |
|
|
usinesmanu a écrit: |
Je l'avais reçue il y a un petit moment déjà , mais je n'avais pas encore pris le temps de photographier ce que ça donne...
C'est bluffant ! Je vous laisse juges !
|
C'est génial ce truc Merci pour les photos, ça rend bien ! |
|
|
 |
|