|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
usinesmanu Général de brigade

Inscrit le: 19 Nov 2016 Messages: 164 Localisation: Saintes (17)
|
Posté le: Ven Mar 23, 2018 2:39 pm Sujet du message: A vendre, allemands 15mm Battlefront, Zvezda et Peter Pig |
|
|
Bonjour,
Je revends les surplus de production des usinesmanu
Tout neufs, jamais servis, je leur passerai encore une couche de vernis mat en bombe avant l'envoi, dès que le temps le permettra car depuis hier impossible de mettre le nez dehors avec une bombe de peinture... Ca estompera les contours des décalcomanies.
Modèles Battlefront, Zvezda et Peter Pig. Les chars Battlefront sont équipés d'aimants pour les tourelles, les Zvezda non car cela aurait impliqué un massacre au cutter...
Il y a :
- 2 Tigre II (Zvezda plastique)
- 4 Tigre I (2 modèles différents avec et sans zimmerit - Battlefront plastique)
- 2 Panther (Battlefront plastique)
- 2 Jagdpanther Zvezda plastique)
- 3 Panzer IV avec blindage additionnel (Battlefront plastique)
- 4 puma (Battlefront plastique)
- 3 kübelwagen (Battlefront résine)
- 1 schimmwagen (Battlefront métal)
- 1Horch kfz15 (Battlefront métal)
- 4 socles de véhicules détruits avec équipages massacrés, 1 Tigre, 1 Panzer IV, 1 Half-Track et 1 socle avec 2 Kübelwagen (Peter Pig résine)
Soit 26 modèles, je propose 190€ pour le tout, frais de port par Mondial Relay inclus.
J'ai aussi un petit lot de véhicules américains à vendre, n'hésitez pas à combiner les deux.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question !
 _________________ https://usinesmanu.jimdosite.com/
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud) |
|
|
 |
bradpitre 74 Commandant

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: annemasse/haute savoie74
|
Posté le: Sam Avr 21, 2018 8:51 am Sujet du message: |
|
|
MP envoyé!! |
|
|
 |
usinesmanu Général de brigade

Inscrit le: 19 Nov 2016 Messages: 164 Localisation: Saintes (17)
|
Posté le: Sam Avr 21, 2018 11:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est vendu ! _________________ https://usinesmanu.jimdosite.com/
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|