Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koopa Soldat

|
Posté le: Ven Juin 30, 2017 9:16 am Sujet du message: Présentation Koopa et renseignement |
|
|
Bonjour à tous,
J’ai 35 ans et je suis sur Saint-Priest proche de Lyon.
Je fais pas mal de jeu de rôle et de jeu de figurine et je suis intrigué par Blitzkrieg (et l’art de la guerre).
Avant d’acheter le livre et les figurines pour ce jeu, j’aurai voulu voir le déroulement d’une partie. Si un club (Ou un particulier) sur la région Lyonnaise est prêt à m’accueillir pour une partie de démonstration ou tout simplement discuter sur le jeu, je serai ravi.
Dans l’attente de vous lire. Amicalement |
|
|
 |
Philippe Commandant

|
Posté le: Ven Juin 30, 2017 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum.
Sur la région de Lyon tu trouveras forcément du monde et de mémoire... Mister Hervé Caille  |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Ven Juin 30, 2017 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Annemasse, avec plaisir je peux organiser quelque chose si le trajet ne te rebutes pas ? _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
Koopa Soldat

|
Posté le: Ven Juin 30, 2017 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très gentil de me proposer une partie sur Annemasse mais cela me semble un peu loin. Environ 2 heures de route.
J'ai regardé un peu le forum et j'ai vu le club sur Lyon: Achille. J'ai vu un club sur Soucieu-en-Jarrest aussi.
Sont-ils toujours en activités? Vers qui je pourrais me rapprocher pour savoir si des parties sont organisées et quand?
Merci par avance pour vos réponses. |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 clubs sont actifs. _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
 |
|