Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Dim Fév 12, 2017 5:10 pm Sujet du message: Cologne 1945 |
|
|
Bonjour à tous !
Après quelques mois mouvementés suite à ma reconversion professionnelle, je peux enfin revenir aux fondamentaux !
Pour reprendre, j'ai comme projet une bataille qui se passerait à Cologne, suite à quelques vidéos vues sur le net.
Pour le moment pas grand chose, mais je poste quand même. Mon premier décor sera celui d'une tourelle de panther enterrée. Premières images... Il manque pas mal de choses, notamment des haies, des débris divers et variés.... J'espère pouvoir alimenter cette rubrique tous les 8/10 jours en fonction du travail que je peux fournir. Comme d'habitude, vos commentaires bons et mauvais, vos idées ( pas trop compliquées à mettre en œuvre) sont les bienvenues !
 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Fév 12, 2017 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas un fleuve ou une rivière que tu pourrais ajouter à tes décors ? Cologne sans son eau ça l'fait pas...
Hors taquinerie, c'est un bon début Ce n'est pas Loïc qui propose des amas de gravas divers à mettre aux pieds des immeubles sinistrés ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Dim Fév 12, 2017 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que Loïc en fait mais je préfère les faire car c'est très facile et rapide. Ils sont certes moins bien que ceux en vente, mais les sous économisés ainsi peuvent-être investis dans des choses, c'est à dire la grande majorité, que je ne sais pas faire
quelques exemples que j'ai réalisés:
et les cratères aussi:
Les morfalous |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Fév 12, 2017 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, tu te débrouilles bien  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 13, 2017 9:31 am Sujet du message: |
|
|
echt schön
Je rajouterai des trucs autour de la tourelle panther...
Pas mal les façades.. Loïc? |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 13, 2017 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hello! Le square est pratiquement terminé ! Encore quelques caisses à rajouter de ci de là et mettre en peinture la palette de munitions qui se trouve au fond de la place.
Voici la photo qui m'a mener à ce petit décors comme quoi une simple photo et laisser son imagination vagabonder...
La première idée, qui fut vite abandonnée:
Hier soir:
Ce soir:
On va baptiser pompeusement cette place la " Hermann Goering platz"! Maintenant, je vais me mettre à la recherche du place avec fontaine du Berlin des années 30, à moi de l'imaginer en mai 1945 !
Comme d'habitude, vos avis, vos commentaires...  _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Lun Fév 13, 2017 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique ce que tu fais, je ne trouve rien à redire, superbe! _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Mar Fév 14, 2017 8:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est du très très beau travail.
Les façades de bâtiment sont de quelle marque ? _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 14, 2017 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et ça pousse à continuer!
Pour repondre à la question des façades, elles sont de Loïc, la série Berlin de mémoire . @+ _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2017 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai attaqué mon nouveau projet " la grande place " et je pense que vous allez être epoustouflés,subjugués devant le travail accompli !
J'adore les effets que certains d'entre nous donnent à leurs photos lors de cr. Je me suis mis à photoshop et voilà ce que j'ai pu en tirer. Une photo de ce type par-ci par-là doit aider à plus d'immersion, du moins je le pense, et vous?
Tout d'abord l’originale:
Une fois retouchée:
Les morfalous |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 17, 2017 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Du beau travail, j'aime beaucoup la placette avec la tourelle de panther, les haies, on s'attendrait presque à y trouver des jeux d'enfants...
Belle ambiance photo pour la dernière aussi !
J'ai une petite question, ou as tu déniché le lampadaire à branches ? Il a un côté rétro très chouette qui irait bien sur mes tables...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 17, 2017 7:46 am Sujet du message: |
|
|
dis donc, tu aurais pas acheté des bâtiments chez Guy Building toi??? |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 24, 2017 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
les lampadaires sont produits par Loïc. Oui Dynamo j'ai acheté ce palais chez Guy et je dois reconnaitre que je m'en mords un peu les doigts.... On est bien loin de la qualité des produits fournis par Loic Neveu. Les pièces sont mal cotées et s'ajustent mal, la gravure très fine et parfois même invisible, les intérieurs des pièces sont bruts de démoulage et si lissent que la peinture a du mal a s'accrochée. Dans l'ensemble, je suis déçu de cet achat :/ _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 27, 2017 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Jean le rouge a écrit: |
les lampadaires sont produits par Loïc. Oui Dynamo j'ai acheté ce palais chez Guy et je dois reconnaitre que je m'en mords un peu les doigts.... On est bien loin de la qualité des produits fournis par Loic Neveu. Les pièces sont mal cotées et s'ajustent mal, la gravure très fine et parfois même invisible, les intérieurs des pièces sont bruts de démoulage et si lissent que la peinture a du mal a s'accrochée. Dans l'ensemble, je suis déçu de cet achat :/ |
c'est drôle, il apparait et disparait régulièrement du micro-monde du modélisme.. A priori, la GRAAANDE majorité de ses clients est déçue..
Moi parmi d'autres d'ailleurs...
A priori, il a un très gros problème avec ses résines.. |
|
|
 |
greg Général de brigade

|
Posté le: Ven Avr 14, 2017 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jean alors ce projet Cologne ca en est ou?
Quand tu veux pour s'affronter sur cette table qui s'annonce magnifique, ou une autre ...
A bientôt.
Greg _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
 |
|