Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Avec Serge et d'autres joueurs que je connais moins on va jouer le débarquement sur Sword (Ouistreham et Pegasus Bridge) dans une dizaine de jours alors je prépare fébrilement ma participation au jeu.
Il faut moult péniches pour débarquer nos troupes, d'où une peinture intense de ces petits bateaux et de leurs équipages et je n'ai pas pu m'empêcher de peindre quelques paras britanniques pour faire bonne mesure !
Rien n'est tout à fait terminé, mais ça approche !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
franckT Général de division

|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 11:10 am Sujet du message: |
|
|
arf : ça grouille de monde  _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 11:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien que je ne sois pas le seul à me grouiller !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Benjamin07 Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Déc 2014 Messages: 297 Localisation: Orange 84100
|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si je fais de bonnes photos, tu peux compter dessus !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 30, 2016 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques renforts en cours de finition pour mon armée britannique en Normandie :
J'espère avoir fini tout ça pour l'été prochain... Ce n'est pas gagné !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mar Jan 03, 2017 5:12 am Sujet du message: |
|
|
Toujours aimé tes anglais moi, bon courage Marc  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Jan 03, 2017 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci Pascal !
Vu tout ce qui me reste à monter pour en finir avec cette armée britannique en Normandie, j'ai bien besoin de tes encouragements !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour la finition de ton armée britannique.
Elle est déjà très imposante.
Je te remercie, avec beaucoup de retard , pour la doc sur les commandos. _________________ Alain |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Comme j'avais réagi moi même avec beaucoup de retard, j'avais peur que tu ne l'ais pas remarqué... Me voici rassuré !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai avancé sur les Carriers
En voici 4 autres !
Et 5 de plus !
Et un "petit" dernier pour la route avec un Priest qui s'est trouvé amalgamé car j'ai voulu traiter toutes les figs en même temps et que ce modèle en avait 2 de bien collées dedans ! Des figs US dont j'ai changé les têtes pour les "britanniser"... Les organigrammes à Serge comprennent pas mal de motos alors j'en ai profité pour en peindre une huitaine (elles ne sont pas toutes sur les photos).
Comme vous avez dû le remarquer, la plupart de ces engins n'ont pas encore leurs marquages et reste à ombrer les creux et éclaircir les arrêtes... Encore du boulot sur la planches avant qu'ils soient tout à fait terminés !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa... l'effet de masse est toujours très impressionnant...
J'aime bien ces petits transports... rapides, discrets... de vrai joli petit taxi...
et sympa la présence des équipages... c'est vraiment sympa _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Guilhem
J'ai pris plaisir à peupler et équiper cette série de Bren Carriers mais maintenant, je vais être obligé de mettre les précédents au même niveau...
 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 10, 2017 8:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est souvent ça le souci, on peint on peint, ça progresse et quand on voit les anciens véhicules, on est tenté de tout refaire...
C'est la raison pour laquelle je suis en train de repeindre mes véhicules russes en ce moment...
Beaux petits transports au passage, avec le diorama ça donne une jolie ambiance... merci pour les photos !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 10, 2017 10:26 am Sujet du message: |
|
|
La petite armée britannique de Marc grandit!!  _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
 |
|