Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 10, 2016 9:09 am Sujet du message: |
|
|
guilhem a écrit: |
ils sont bien sympa... après les pilotes sont bien maigre... ils n'ont pas tous eu droit à la pizza...
moi j'aime bien Coluche dans un film ou il joue le rôle d'un médecin italien durant la guerre... c'est con que les chaines ne repassent pas les différents film de COluche et d'autre (ancien qui étaient super sympa). |
Le fou de guerre pour le film avec Coluche (sont dernier film).
Très beau le Hurricane. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 11, 2016 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, j'ai remis tous les éléments "Légion" ou FFL en première page, histoire de tout mettre au même endroit...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2016 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Histoire d'animer un peu mon post, avant les vacances, voici des photos d'avions anglais, qui iront vrombir au dessus de tables désertiques...
Je les avais achetés au sergent Garcia, ce sont des modèles assez basiques et ils étaient peints à l'aéro, avec des décalcos ; je les ai entièrement repeints, je sais pas si c'est l'âge, mais j'aime bien maintenant les couleurs plus franches et marquées, et une certaine densité dans la peinture ; compte tenu de la simplicité des kits, je préfère aussi leur donner une allure plus "jouet".
Et visuellement, ça le fera sur une table...
Une gerboise à cocardes, avec ailes et mitrailleuses : espèce mutante très rare et particulièrement pénible puisqu'elle crève les pneus des camions Italiens (et même le moteur).
Un Beaufighter aux couleurs du désert... J'ai trouvé un truc rigolo pour opacifier un peu les verrières, je passe du vernis en bombe... ça me permet de ne pas peindre les figurines et l'intérieur du cockpit, et ça reste réaliste. _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Le Normand Colonel

Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 140 Localisation: Réminiac (56)
|
Posté le: Ven Déc 23, 2016 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve tout simplement tes képis blancs magnifiques, je ne sais pas ou Guilhem à eu les figs mais ça donne des envies de peintures.
Belle compagnie cocorico. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 23, 2016 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les figs sont de sa réalisation !
Je n'ai eu que le bonheur de les peindre...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2016 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est superbe... bravo pour tes avions. Je vais certainement fabriquer des pilote d'avion un de ces jours...
Si quelque membres désirent des figurines de la légion, ou des modernes en métal, il suffit de me contacter. _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Ven Déc 30, 2016 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Préviens nous dès que l'on peut t'acheter les français motorisés
Pour les modernes, j'ai un ami que cela intéresse, je lui dis d'entrer en
contact avec toi  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Le Normand Colonel

|
Posté le: Ven Déc 30, 2016 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
guilhem a écrit: |
C'est superbe... bravo pour tes avions. Je vais certainement fabriquer des pilote d'avion un de ces jours...
Si quelque membres désirent des figurines de la légion, ou des modernes en métal, il suffit de me contacter. |
Moi par exemple |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 31, 2016 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras les figs de guilhem sur son blog ainsi que sur son post dédié en "vendeurs et fabricants" (les armées oubliées)...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Le Normand Colonel

|
Posté le: Dim Jan 01, 2017 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau  |
|
|
 |
|