BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moral et Expérince des conans attachés à une compagnie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions V3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaudard2
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 539
Localisation: Coulommiers 77

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2016 10:28 am    Sujet du message: Moral et Expérince des conans attachés à une compagnie Répondre en citant

Bonjour.
Une question sur le budget des canons attachés à des compagnies, par exemple les canons de 57 ou de 57 rattachés à une compagne US mécanisée, ou le canon Type 92 rattaché à une compagne japonaise.
Doit on payer en plus pour le moral et l’expérience, pour que les canons soit au même niveau que le reste de la compagnie ? Dans les budgets ils sont donnés avec le tarif de base de la pièce d’artillerie.
Alors ont-ils les même capacités que le reste de la compagnie, par exemple de base une compagnie japonaise est classée "Vétéran / Fanatique", alors doit on rajouté +5 points pour que le canon soit aussi « Fanatique », et si on passe la compagnie à "Elite" doit on aussi rajouté le +5 points pour passer le canon aussi en "Elite" ?

Et, pour les japonais le canon Type 92, possède t'il aussi comme le reste de la compagnie "Vétéran / Fanatique", les capacités "Combat de nuit et Troupes de montagne" ?

Sinon je suis en train de faire des tableaux de calcul des budgets d'armées, car j'ai trouvé des erreurs dans les budgets des compagnies complètes et réduites à 2 section. J'ai découvert cela en montant mon armée japonaise.
_________________
On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2088
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2016 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, les soutiens bénéficient gratuitement des caractéristiques moral/expérience de la formation qu'ils...soutiennent Very Happy
Il me semble avoir lu ça quelque part dans la règle...

De là à faire une charge "Banzaï" avec un canon...il y a un pas ! Laughing Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2088
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2016 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réagi au titre de ton fil, mais si tu as des conans attachés à tes compagnies, ils peuvent aussi bénéficier gratuitement de la caractéristique "troupes barbares" Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaudard2
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 539
Localisation: Coulommiers 77

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2016 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
Je n'ai pas réagi au titre de ton fil, mais si tu as des conans attachés à tes compagnies, ils peuvent aussi bénéficier gratuitement de la caractéristique "troupes barbares" Wink


Bonjour.

Très bon...
Je relis pourtant tout mes post pour éviter les fautes de frappe...
Mais celle là m'a échappé.

Mais, j'avoue, qu'une charge Banzaï, de japonais "Cimmérien", survitaminés d'un mètre 90 et de 120 kikos, avec des haches à deux mains et la capacité "troupes barbares"... Cela doit être quelque chose... Very Happy
_________________
On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2088
Localisation: Oise

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2016 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions V3 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com