Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 15, 2016 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Une compagnie de chaque coté, une ou deux armes de soutien, dans un beau décor varié, ça suffit à faire une belle partie !  |
Ca , c'est que le Caporal dit toujours au début, avant de rajouter une ou deux divisions blindées et, bien sûr, une escadrille complète...
C'est qu'il peint vite, le bougre !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 15, 2016 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Caporal, c'est ce que je compte faire.
Une compagnie de panzergrenadiers, probablement renforcée par une section de pionniers. Avec une ou deux HMG 34.
En face, une compagnie réduite à 2 sections, avec une maxim 1910 et le commissaire politique pour le ball trap. |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 15, 2016 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Guilhem!
Il y a encore beaucoup de boulot de peinture, mais ça avance bien plus vite que ce que j'escomptais. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 15, 2016 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Colonel Muller a écrit: |
Oui Caporal, c'est ce que je compte faire.
Une compagnie de panzergrenadiers, probablement renforcée par une section de pionniers. Avec une ou deux HMG 34.
En face, une compagnie réduite à 2 sections, avec une maxim 1910 et le commissaire politique pour le ball trap. |
Mummm...quelque chose me dit que tu as envie que les allemands gagnent, non ?  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 15, 2016 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ehehe comment as-tu deviné?
C'est aussi parce qu'il s'agira d'une partie d'initiation de la V3 avec celle qui me subit au quotidien. Donc je mets le paquet en ce qui concerne son dispositif, afin de m'assurer qu'elle puisse s'emparer de l'objectif. (qui sera probablement le QG du NKVD en ruines). |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 15, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois...mais ça n'est plus du wargame, c'est de la diplomatie  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|