|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nadriand Général de division

|
Posté le: Lun Juin 06, 2016 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a de très belles tables, bravo. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mar Juin 07, 2016 10:17 am Sujet du message: |
|
|
+1 Les tables ont l'air vraiment sympatiques  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 07, 2016 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Merci
Avec les copains on a fabriqué plusieurs tables , par contre lors des directives/croquis je n'avais pas vraiment lu les scénarios et c'est vrai que je me suis fait surprendre. De nombreux scénarios se passent dans la longueur et certaines de nos tables n'étaient pas vraiment étudiées pour. Notamment la mienne avec les deux points hauts , terril et chevalement, du même coté.
Mais bon , c'est la guerre ma pov' Lucette.
En tout cas on s'est bien amusés ,on a bu de la bonne bière( et de la téquila) et on a revu les potes pendant un week-end.
Pour ma part
Une scénario Attrition impossible en ville avec RV, nous avons conclu d'un commun accord a un match nul et avons fait la partie pour le plaisir pour arriver..au même résultat....
Une partie en double ou le temps nous a manqué ( victoire mineure des Allemands)
Une partie ou les Allemands ont manqué de temps.. victoire mineure pour les Français.
Et la partie finale avec Michel , euh comment dire........un remake de l'année dernière?
Une armée au top de sa forme pour les Français avec de la chance aux D
Un terrain défavorable aux Allemands ( Michel) et une poisse aux D..
Un scénario décrochage favorable aux Frenchies aussi. Scénario intéressant d'ailleurs avec des choix tactiques pour le défenseur ( décrocher au bon moment tout en empêchant l'adversaire d'avoir les objectifs)
Mais un adversaire toujours aussi sympa même dans la défaite.
Michelminator II I'll be back  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
jagellion Lieutenant

|
Posté le: Mar Juin 07, 2016 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, campagne très réussie.
Merci à Clément, la Regnier Family et toute l'équipe.
Les tables étaient superbes, particulièrement celle du charbonnage (c'est le Nord...) et du quartier de la gare (avec la distillerie Regnier et fils).
Merci aussi à mes valeureux adversaires.
Et courage, Mich, tu finiras par sortir du cercle infernal ... |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
Sgt Zim Adjudant

|
Posté le: Mer Juin 08, 2016 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de vos retours !!! ça fat vraiment plaisir
J'espère que tout le monde a apprécié les combats âpres des deux côtés ! En tout cas, quelques points de règles à éclaircir, mais je pense qu'on a trouvé une certaine dynamique dans les parties
L'an prochain, je pense être de retour côté joueur !!! Donc vivement que le thème tombe  _________________ "Sergent... A quoi ça nous sert? Un couteau, on s'en passe dans une guerre atomique, on se contente d'appuyer sur la gâchette! Sergent..."
"Arrêtez... Mets la droite contre le mur!"
Le 3eR |
|
|
 |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2016 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Hâte d'avoir le thème de l'année prochaine aussi !  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
ollv Capitaine

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 52 Localisation: Neuville en Ferrain (59)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|