Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvage Capitaine

|
Posté le: Dim Mai 29, 2016 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Alors pas de petite info ou photo pour ce mettre sous la dent?  _________________ Résiste et mord !
dicton des chasseurs Ardennais |
|
|
 |
Sgt Zim Adjudant

|
Posté le: Dim Mai 29, 2016 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Si l'intégralité des listes sont validées !!!
Et j'ai eu une aperçu des tables faites par les Nerviens et vous allez bien vous amuser !!! (Mais je n'en dirais pas plus, c'est un secret ) _________________ "Sergent... A quoi ça nous sert? Un couteau, on s'en passe dans une guerre atomique, on se contente d'appuyer sur la gâchette! Sergent..."
"Arrêtez... Mets la droite contre le mur!"
Le 3eR |
|
|
 |
viper Soldat

|
Posté le: Dim Mai 29, 2016 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
slt a tous vu les conditions que nous subissont actuellement pensez vous maintenir le tournoi , car venant du havre il donner a boire au vehicule ? |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Dim Mai 29, 2016 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le tournoi est bien évidemment maintenu, on n'a eu que deux annulations au total sur les 5 tournois qu'on organise sur le week end  _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2016 8:57 am Sujet du message: |
|
|
viper a écrit: |
slt a tous vu les conditions que nous subissont actuellement pensez vous maintenir le tournoi , car venant du havre il donner a boire au vehicule ? |
Viper ne t'inquiète pas, au pire nous trouverons du gas oïl chez les belges  _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
RV Maréchal

|
Posté le: Lun Mai 30, 2016 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Sgt Zim a écrit: |
Si l'intégralité des listes sont validées !!!
Et j'ai eu une aperçu des tables faites par les Nerviens et vous allez bien vous amuser !!! (Mais je n'en dirais pas plus, c'est un secret ) |
As tu reçu ma correction de ma liste a 1000 points, j'avais pas fait gaffe aux points de raretés _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 04, 2016 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Tout est prêt , on vous attend
Pour ceux qui sont dans le coin avec le temps qu'il va faire ce weekend n'hésitez pas à venir , de toute façon le barbeuc c'est foutu
Salle polyvalente de Moncheaux (59) dans la belle campagne du Pévéle _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
sauvage Capitaine

|
Posté le: Dim Juin 05, 2016 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà , c'est fini plus que 365 jours avant la prochaine à Monchaux.
Un grand merci pour les Nerviens, les femmes des Nerviens et aux autres joueurs Allemands (les meilleurs oui oui c'est une victoire quand même )
Un grand merci à tout mes adversaires qui m'ont appris à être fort dans la défaite
Et un spécial super "tu la pris dans la face mon obus" à David, il comprendra
Bien à vous
Michel _________________ Résiste et mord !
dicton des chasseurs Ardennais |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Dim Juin 05, 2016 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Michel, ravi de t'avoir revu ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
RV Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 05, 2016 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les normands sont tous bien rentrés.
Merci aux Nerviens pour leur accueil. _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 06, 2016 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cet excellent week-end et ces belles parties.  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Lun Juin 06, 2016 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ce tournoi !
Aux copains Nerviens, à ceux qui viennent de loin pour jouer et aussi à toutes les filles pour leur aide.
Ensuite, d'un point de vue personnel, merci à mes adversaires ( les dés pourris de Sylvain, le scénario pas évident pour Quentin, la partie de reprise toujours sympa contre Tintin et enfin la doublette encore contre Tintin et Thomas ).
D'ailleurs un grand fair play de la part de Tintin et Thomas d'avoir continué de jouer jusqu'au bout pour "le jeu" alors qu'ils étaient en situation de victoire et que ça a fini en nul, chanceux de notre part grâce à des tirs finaux magnifiques de la part de mon très british Von Diduch ( on a parlé d'arrêter la partie mais on a continué pour le jeu ). _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
arno Adjudant

Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 23 Localisation: Gommegnies 59
|
Posté le: Lun Juin 06, 2016 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Quels bons moments ce we de blitzkrieg. Merci aux copains nerviens, et en particulier à Clément qui a magistralement organisé ce tournoi.
De magnifiques tables (chapeau les gars!) et des scénarios variés et vraiment sympas. Notamment le scénario route (en duo avec lolo) stressant mais passionnant.
Tout le monde repart en ayant eu l'impression d'avoir gagné finalement, les allemands tactiquement et les alliés stratégiquement.
A bientôt sur de nouvelles tables, et sur de nouveaux théâtres d'opérations. |
|
|
 |
viper Soldat

|
Posté le: Lun Juin 06, 2016 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous ceux qui ont organise ce tournoi . j ai ete ravie d y participe je reviendrai . et ne pas oublie ceux qui ont ete au fourneaux grand merci
et tres belle tables !! |
|
|
 |
|