Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flavz Soldat

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 8:25 am Sujet du message: Un peu d'aide |
|
|
Bonjour à tous
Alors voilà , je suis plus habitué à jouer des règles d'escarmouches avec une dizaines de figurines soclées individuellement que des règles de masse ou semi-masse comme BK sur plaquettes.
Et je joue aussi à pas mal de jeux différents, du coup j'aime bien pouvoir m'y retrouver facilement sans avoir à relire la règle avant chaque partie.
Il m'est donc venu l'idée, en complément de la fiche d'aide de jeu de là règle, de me préparer quelques cartes pour synthétiser toutes les capacités de mes unités et d'avoir tout sous les yeux.
Voici ce que cela donne :
 |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Cela existe sur le site pour les véhicules :
http://www.blitzkrieg.fr/regles/regles.html _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ce ne dois pas être à jour por la V3... |
|
|
 |
ZaRodina Colonel

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 10:06 am Sujet du message: Re: Un peu d'aide |
|
|
Flavz a écrit: |
Bonjour à tous
Voici ce que cela donne :
 |
Ah oui, sympa. J'encourage ! Et justement j'attends avec envie une version mise à jour des cartes concernant les blindés.
Une suggestion, pour les mitrailleuses et canons, peut être faudrait il prévoir un tableau, ligne, des cases pour gérer les enraillements/incidents de tir.
ZaRodina "Data sheet" |
|
|
 |
Flavz Soldat

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 12:26 pm Sujet du message: Re: Un peu d'aide |
|
|
ZaRodina a écrit: |
Une suggestion, pour les mitrailleuses et canons, peut être faudrait il prévoir un tableau, ligne, des cases pour gérer les enraillements/incidents de tir.
ZaRodina "Data sheet" |
Oui ce n'est pas idiot.
En fait je me suis posé la question d'utiliser un feutre marqueur en cochant un case pour les incidents de tir et les munitions limitées en rayant à chaque fois qu'une d'entre elle est utilisée.
Pour le moment je n'ai pas fait de partie avec ces cartes du coup , pas testé non plus. Je vais laisser comme cela pour le moment et ensuite faire les modifications qui vont bien.
En tout cas je retiens l'idée |
|
|
 |
MadMat Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente initiative.  |
|
|
 |
stephane paoli Général d'armée

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée
Pour les véhicules s'est mort et moi qui est tous imprimés et plastifier lors de la V2 Je vais réécrire par dessus au marqueur
Je vais suivre attentivement la suite de ton travail. _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
|
 |
|