Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riton34140 Lieutenant

|
Posté le: Sam Fév 06, 2016 2:18 pm Sujet du message: monter une liste... par où je commence ????? |
|
|
salut à tous, dans l'optique de préparer ma 1er partie, je cherche à monter une liste 1500pts.
1 cie minimum ok
mg mortier ...
du char, ok
mais ce qui me laisse perplexe, c'est sur le fait de mettre artillerie hors carte ou sur carte, ou même pas en mettre tout court...
Sachant que dans le lancer de D qui fait 1, je suis le roi, le prince, l'Empereur... (des 1 et des italiens... je vais faire des carnages)
Pour l'aviation, idem.
Donc, juste un petit coup de main svp...
merci. |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Sam Fév 06, 2016 3:56 pm Sujet du message: Re: monter une liste... par où je commence ????? |
|
|
riton34140 a écrit: |
(des 1 et des italiens... je vais faire des carnages) |
Une deuxième compagnie serait bien non ? sinon  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux pour commencer trouver un scénario qui te plait sur le site, rubrique scénarios et partir sur la base des unités présentent dans le scénario ? _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Pitivier a écrit: |
Tu peux pour commencer trouver un scénario qui te plait sur le site, rubrique scénarios et partir sur la base des unités présentent dans le scénario ? |
Ça me parait la meilleure des suggestions ! Comme ça tu verras ce qui te fait vraiment envie !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|