|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvage Capitaine

|
Posté le: Lun Juin 01, 2015 9:28 am Sujet du message: |
|
|
y à t'il un verre de vodka de bien venue le samedi matin ? avant que l'on s'étripe  _________________ Résiste et mord !
dicton des chasseurs Ardennais |
|
|
 |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Lun Juin 01, 2015 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ca peut se trouver facilement ça  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
Marder59 Adjudant

|
Posté le: Mer Juin 03, 2015 4:26 am Sujet du message: Armée |
|
|
Combien de joueur russe et alliée pour ce tournoie
Et quelle son armée représenter pour cette pour ce super tournoie
A+ lionel |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Mer Juin 03, 2015 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Tout est récapitulé en premier post mon lolo ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
Marder59 Adjudant

|
Posté le: Dim Juin 07, 2015 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bien entrée de ce super tournoie de Moncheaux
Je voudrait remercier Serge et ensemble de tout ca grand familles
est aussi ensemble de personnes de organisation de ce Grand tournoie et aussi ensemble de tout les joueur soviétique et aussi a no pauvre adversaire américain , Allemand, au les pauvre il son mangée grave les petit
Expert a année prochaine pour un autre tournoie organise par cette équipe fantastique
Encore un gros merci à tout le monde trop sympa |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Dim Juin 07, 2015 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les Chevaliers du Littorals sont tous bien rentres.
Merci au club des Nerviens pour leur accueil organisation et gentillesse. Je garde un bon souvenir des mes parties, et de mes adversaires. _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ce tournoi.
Merci aux filles et aux copains qui ont aidé à l'organisation.
Merci à Thib pour sa disponibilité débordante et merci aux adversaires pour ces parties toutes plus sympa les unes que les autres ( désolé Michel, tu auras ta revanche je l'espère )
Enfin bref, encore un super tournoi !
On attend de pied ferme la décision finale pour le choix du tournoi de l'an prochain  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Davaï
Voila c'est fini.
D'abord merci a Thibault et Serge pour l'orga et à tous les joueurs pour s'être déplacés et jouer dans une si bonne convivialité.
Un enOOOOOOOOORme merci à tout ceux qui ont œuvré pour le repas et l'intendance et un merci à tous ceux qui ont filé un coup de main pour le reste
Avec Laurent nous avons balayé les forces qui ont osé s'opposer à la fière armée du peuple ( on a surtout eu du bol et les adversaires un peu moins )Faut dire que se faire fusiller en cas d'échec ,ça motive
Parties sympas , sauf une partie spéciale avec Michel qui a eu une déveine comme je ne l'avais jamais vu avant ,désolé M'sieur on remettra ça.
Tout ça dans une super ambiance .Les Russes ont gagné mais ,comme d'hab, tout le monde a eu sa bière et sa fig .
Les tables ci dessous et le reste de mes photos ici
https://plus.google.com/u/0/b/116049405948696299765/photos/116049405948696299765/albums/6157926031326490401
 _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
sauvage Capitaine

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tout les nerviens et nerviennes.
Super weekend qui a tenu toutes ses promesses et évidemment je serais la l'année prochaine rien que pour mettre LA PANIQUE chez mes adversaires
Michel _________________ Résiste et mord !
dicton des chasseurs Ardennais |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Après un énorme rush ce week end... Un grand MERCI à tous, aussi bien pour votre bonne humeur que votre fair-play!
Avant un petit reportage, voici les résultats par équipe:
L'attaque des alliés, après quelques semaines, s'est muée en débâcle. Berlin est toujours encerclée, sans plus aucun espoir d'être secourue. Ses derniers défenseurs et survivants ne sont plus qu'une poignée...
Les soviétiques ont assuré leur emprise sur Vienne, bien qu'ils n'ont réussi à percer vers Munich ou dans les ALpes. Sur le front Nord, les choses se sont bien plus mal passées pour les alliés, qui après quelques grandes victoires, se sont fait percer et le front s'est effondré. Une armée américaine est encerclée à Bremen, tandis que les russes défilent à Amsterdam et se rapprochent de Francfort...
Victoire des russes, 138 Ã 71.
Voici le classement individuel:
1. Pascal et Laurent [Russes], 20pts, +113
2. Clément [Russes], 15pts, +51
3. Dominique [Parachutistes Américains], 14pts, +77
4. Hubert [Russes], 12pts, +48
5. Thomas T [Américains], 12pts +41
6. Jean-Louis [Russes], 10pts, +14
7. Philippe D [Allemands], 9pts, +5
8. Thomas M [Roumains], 8pts, +20
9. Lionel [Russes], 8pts, -16
10. Valentin [Américains], 8pts, -25
11. David [Russes], 8pts, -45
12. Olivier [Américains], 8pts, -68
13. Didier et Alain [Russes], 7pts, -11
14. Michel [Américains], 5pts, -58
15. Hervé [Allemands], 5pts, -76
16. Bernard [Américains], 5pts, -83
Chaque joueur est reparti avec; un trophée commémoratif de la campagne, une bouteille de bière du Nord avec étiquette du Tournoi, des décors et/ou des livres, des bons d'achats, des kits de peinture...
Merci à Abaq-Jeux pour ses lots!
A l'année prochaine...! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Eh binh les gars, on s'refuse rien !
Merci Suni pour la foison de photos !  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, faut dire qu'en ouvrant les portes à plusieurs jeux, le tournoi grandit et intéresse des nouvelles têtes!
D'ailleurs cette année, 3 nouveaux depuis l'an passé, qui ont d'ailleurs remplacé trois anciens qui étaient malheureusement indisponbiles à cause du boulot ou d'autres impératifs, mais on espère bien revoir tout ce petit monde au tournoi d'aniche ou l'an prochain!
Une centaine de participants, démos et tournois confondus!
Un repas maison proposé le samedi soir pour une cinquantaine de convives...
Des bières belges et du nord à foison par un grand ciel bleu et un soleil de première, avec des pâtisseries et biscuits eux aussi maison...
Et quantité de lots!
On s'est bien amusé, après une édition "Opération Seelöwe" 1940 avec l'invasion uchronique de l'Angleterre, une édition "Normandie 44" et maintenant une opération "Red Bear" avec guerre froide réchauffée en 1945... L'an prochain, on essaiera de faire encore plus costaud :: _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
Armatii Adjudant

|
Posté le: Mar Juin 09, 2015 6:57 am Sujet du message: |
|
|
QUE DIRE ...............
SUPER ET TRES BONNE AMBIANCE.
Il a fallu bien peindre cette année pour pallier aux troupes manquantes (Américaines, Soviétiques et Roumaines).
Pratiquement tous présents (sauf Sam & bernard pour ne citer qu'eux mais ils sont pardonnés, enfin presque ...)
Pour l'année prochaine, une campagne de FRANCE 1940 serait, en théorie, de mise. Les détails vous parviendront mais préparez vos pinceaux pour les troupes belges , françaises (avec leurs troupes coloniales qui seront autorisées) les troupes Allemandes avec leurs chars panzer I, II, III et quelques IV.
Enfin que du plaisir ........
Thibault passera le flambeau de l'Arbitrage à Clément, son petit frère d'un mètre quatre vingt douze et quatre vingt dix huit kilos.
Qui qui râle ?
On compte sur vous pour l'année prochaine. Si vous voulez que cette règle continue, aidez nous en venant aux tournois d'Aniche & Moncheaux (lille)
Le cardiaque |
|
|
 |
hcaille Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 09, 2015 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo et félicitations aux organisateurs.
Je suis intéressé par avoir vos retours sur les parties pour pouvoir intégrer certaines choses dans la future V3.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|