Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 9:29 pm Sujet du message: 4.7cm PaK(t) auf PzKfw35R(f) SPG's |
|
|
Bonsoir,
Afin d'étoffer ma 21ème panzer division, je me suis procurer ce petit véhicule qui me change des mastodontes dont je suis si friand.
Qui pourrait me dire ses caractéristiques pour BK?
Merci  _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ! Un Ovni
Jamais vu de char pareil, à part peut être chez les Polonais !? Une belle trouvaille qui doit pas en mener lourd sur le terrain...
 _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:14 am Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas l'image de mon nouveau taf , mais il semble l'avoir vu auparavant sur le fofo et via google je trouve des info.
Il me fait penser à la page 8 sur la ligne Pz jagI à la 2° photo dans ce fichier :
http://www.blitzkrieg.fr/regles/Equipement.pdf
Pz Jag I Chasseur de chars Allemagne 40-41 70 P 9 4 B47L, Rapide, Toit ouvert
Pas cher l'ami, pas cher  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est un engin de commandement pour les unités équipées de panzerjagers (châssis Renault R35 et canon anti chars tchèque de 47mm) de même châssis.
Ils participent à Barbarossa (en gris) et ceux restés en france se retrouveront dans des unités d'infanterie, en Normandie par exemple...
Désolé pour ta 21e PzD...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Hélas pour toi, je ne crois pas qu'un PaK40 ait jamais été monté sur un tel châssis...
Ou alors on rentre dans de l'Histoire - Fiction, c'est une autre possibilité !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
il vaut donc 70 points en 41, en 44 il en vaut moins non ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
cela me parais petit pour un 4,7cm pak , cela ne serais t'il pas plutôt une mitrailleuse ?
Sinon le Pak 4,7Cm Tchéque à étè utilisé principalement par quelle armée ?
Les unités secondaires de la waffen SS et de la Heer ?
Car j'aurais bien voulu me procurer celui de la marque Attack .
Merci
NB : Albyminiature a sorti un 4,7cm panzerjager sur chassis Renault
Mais cela fais plusieurs fois que j'essaye de les contacter et toujours pas de réponse pourtant c'est une marque de qualité .... dommage, mais cela m'énerve quand meme pas mal .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
La 21 PzD n'en avait pas. |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
" NB : Albyminiature a sorti un 4,7cm panzerjager sur chassis Renault
Mais cela fais plusieurs fois que j'essaye de les contacter et toujours pas de réponse pourtant c'est une marque de qualité .... dommage, mais cela m'énerve quand meme pas mal . Evil or Very Mad "
Voici le mail et le numero de téléphone que Mr Alain Laffargue m'a donné quand je voulais passer commande. Il faut un peu patienter pour la réponse mais elle arrive toujours.
Alain Laffargue
05 63 29 11 22
albyminiatures@aol.com
Ces derniers mois, il n'a répondu à aucun mail car il arrivait à l'age de la retraite et devait régler des tas de documents administratifs pour continuer son activité, l'administration française quoi... _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 7:20 am Sujet du message: |
|
|
ludzig a écrit: |
je ne vois pas l'image de mon nouveau taf , mais il semble l'avoir vu auparavant sur le fofo et via google je trouve des info.
Il me fait penser à la page 8 sur la ligne Pz jagI à la 2° photo dans ce fichier :
Pas cher l'ami, pas cher  |
On pourrait garder le même budget enlevé le rapide et supprimer l' option "toit ouvert".
Pas de canon pak dans une si étroite casemate.
on vois bien sur le site que les casemates des chasseurs de char sont en "diamant" afin de gagner de la place pour le service de l' arme. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
MadMat Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 29, 2015 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard dans cette conversation ...
La photo dans le premier post n'est pas un 4.7cm PaK(t) auf PzKfw35R(f), mais comme qqu'un le faisait remarquer plus haut, un Befehlspanzer auf GW 35R(f), un char de commandement.
EDIT: Et si mes souvenirs sont bons, ils (le PaK 47mm en tout cas) n'étaient pas avec la 21. Panzer en Normandie, mais avec la 716. et/ou 352. ID. |
|
|
 |
clio1966 Général d'armée

|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
mg51700 a écrit: |
ludzig a écrit: |
Pas cher l'ami, pas cher  |
On pourrait garder le même budget enlevé le rapide et supprimer l' option "toit ouvert".
Pas de canon pak dans une si étroite casemate.
on vois bien sur le site que les casemates des chasseurs de char sont en "diamant" afin de gagner de la place pour le service de l' arme. |
Le R35 est tout sauf rapide! Je dirai plutôt Lent! Quand à la casemate, elle n'est pas pas plus blindée que celle d'un Pz I de commandement... _________________ l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent! |
|
|
 |
MadMat Maréchal

|
|
|
 |
|