Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groslau Adjudant

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:33 pm Sujet du message: Le sud bouge encore !! |
|
|
SAlut à tous !!
Et oui, le sud est toujours là , tapi dans un coin sombre prêt à bondir !
Avé à toi Loïc , sculpteur émérite dont les décors, je n'ai pas peur de le dire, sont les plus beaux que j'ai jamais vu dans ma courte vie. Sculpte plus vite, tu as encore tellement de boulot
Le bonjour aussi à Fab de Rabastens , va falloir qu'on discute pour le tournoi HD d'ailleurs !!
J'appartiens au CST ( club de stratégie de Tournefeuille , banlieue Toulousaine ) et petit à petit nous testons BZK et ce depuis 3 semaines. Nous sommes déjà 3 adeptes convaincus , un quatrième s'apprête à nous rejoindre, il ne lui manque que la règle...
Si certains sont dans la région Toulousaine , dites le, on trouvera le moyen de s'organiser quelques parties.
J'ai bon espoir de faire d'autres émules, car après avoir joué à BZK , dur dur de jouer à autre chose; c'est un peu comme un Américain qui passe un mois en France et qui repart chez lui, d'un point de vue gastronomique, ça ne doit pas être facile
C'est sur cette note culinaire que je vous quitte.
Merci à vous tous ( et à Hervé bien sûr ) de faire vivre la règle , que la communauté s'agrandisse et qu'elle soit prospère !
A très bientôt !
Groslau/Laurent GROSCOLAS. |
|
|
 |
MANOWAR Général d'armée

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
yep !!! moi je suis de perpignan ..bon vous etes les plus prêts pour l'instant ..2 h 00 de route quand même .moi aussi depuis peu et avide de rencontres et de conseils  |
|
|
 |
francoist Général d'armée

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 363 Localisation: millau limogne
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ô Toulouse
l'aveyron est présent en force! |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurent et bienvenue dans l'univers fantastique (ne pas prendre au premier degré) de BK.
Le Sud se développe et c'est tant mieux
Vous jouez toujours le samedi après-midi
A un de ces jours  _________________ Alain |
|
|
 |
Groslau Adjudant

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Il y a du monde dans le grand sud ouest !
Non alain, nous jouons principalement le dimanche, ceci dit nous avons la salle à disposition, mais la plupart d'entre nous préfère jouer le dimanche.
J'ai bon espoir que d'ici un an nous puissions organiser une petite convention autour de BZK, faut voir comment et à quelle vitesse la règle va prendre Peut être arriverons nous à fédérer un noyau de jouers pour la circonstance, à méditer donc !
Sur ce chers amis, je retourne à mes pinceaux.
Salut à tous !
Groslau. |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements.
Je te tiens au courant si je passe à Toulouse.
Bonne peinture  _________________ Alain |
|
|
 |
kharpov Capitaine

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 53 Localisation: rabastens dans le Tarn le centre du jeu !
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut laurent je viens de voir ton post , je suis content que tournefeuille se lance ds BK et HD bien sur , pour notre part on joue le vendredi soir mais si un de ces 4 tu veux passer le samedi ou le dimanche on peut faire une journée BK ça peut être sympa pour les non initiés du club , on vous acceuille avec plasir  _________________ Personne par la guerre ne devient grand
Yoda |
|
|
 |
|