Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurèl Général de division

|
Posté le: Mar Déc 23, 2014 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le Stug III avec schurzen pour appuyer ma futur compagnie SS
 _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Voici des SS
Je ne suis pas très satisfait par certain feldgrau
J'attend vos remarques, suggestions...  _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Salut Aurèl,
C'est du bon boulot tout ça et ça avance bien.
Pour les suggestions, personnellement je peindrais les armes (STG44 et MP40 notamment avec des tons plus sombres) Je ne sais pas quelle peinture tu utilises, je mélange du Métal Boltgun de Citadel avec du noir jusqu'à obtenir une couleur métallisée sombre, presque noire.
Les uniformes camouflés sont bien, notamment ton servant de 42 et le casseur de char avec son PzShreck!
Tu peux aussi faire quelques brossages de boue sur les bottes et en bas des "falzars".
Pour les Feldgrau, pour ton grenadier de la seconde photo par exemple, à gauche, j'utiliserais un gris plus foncé, soit mélangé avec un vert foncé, sans perdre la dominante grise.
Compliments pour ton StuG et ton Puma, on veut les voir en action maintenant!
Bonne continuation!
Le Colonel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils colonel! Je m attele le plus vite possibleau brossage
Pour la mise en situation, il faudra attendre, pas de décors..  _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 11:34 am Sujet du message: |
|
|
On a plein d'adresses, mais le budget de Noël peut y passer en entier...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le budget de Noël est déjà eentièrement parti  _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pu qu'à attendre... le noël 2015...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Willdorf Général d'armée

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Chapeau pour le Koenigstiger, comme quoi plus on peint, mieux c'est peint!
Profite de tes dernières heures de vacances car après tu va avoir la censure.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je profite je profite il y a encore le 31  _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 31, 2014 7:55 am Sujet du message: |
|
|
En re-regardant tes figurines, et celles d'autres peintres d'ailleurs, je remarque une propension à vouloir "couvrir" tout de suite et ne pas diluer un poil sa peinture...
Du coup on a une peinture difficile à étaler, un peu pâteuse et qui est moins précise, avec son coté un peu gluant.
Une dilution très légère (10% de white si on utilise l'enamel) permet souvent une application rapide sur plusieurs figs et comme elle n'est pas trop épaisse, permet les jus d'ombrage et en dernière étape les frottages à sec au final...
Bon courage en tout cas pour tes futures peintures !
Et bonnes étrennes !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 31, 2014 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette remarque caporal j essayerai la prochaine fois  _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |
|