Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friedrich Général d'armée

|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 9:42 pm Sujet du message: Quelques renforts pour le front... |
|
|
Quelques renforts pour le front...
..A l'OUEST..
LA SUITE PAR ICI
..A l'EST..pour encaisser le choc
LA SUITE PAR ICI
..A l'EST..pour repousser l'ennemi
LA SUITE PAR ICI
..et un peu de fiction pour le fun..
LA SUITE PAR ICI _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Friedrich,
Un vrai régal pour les yeux de pouvoir découvrir tes collections!
Tes français 1940 sont particulièrement bien peints et ça donne envie!
J'ai découvert les soviétiques avec tout autant de curiosité, tu as également des panzergrenadiers 42 et des Fallshirmjagers de toute beauté.
Tout est soclé pour BK? Je trouve aussi que ton utilisation des fragments de tapis pour représenter des "carrés" de blé est une excellente idée que je vais m'empresser de piquer!
Tes photos sont bourrées de sujet d'inspiration et j'admire la précision de ton coup de pinceau!
Muller |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui, très belles réalisations, vraiment réussies ! Bravo à toi !
J'avais zappé les français, ils sont magnifiques, j'en sais quelque chose quand j'essaie de faire un croisillon sur le képi des officiers ; tes détails sont très bien et en plus ils ont une ambiance générale vraiment chouette.
Ce doit être un plaisir de jouer ceci !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Je suis toujours aussi esbaudi par la profusion et la diversité dans tes armées !
J'apprécie particulièrement ta peinture que je trouve très efficace. Au plaisir d'en voir toujours davantage !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Friedrich Général d'armée

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 11:52 am Sujet du message: |
|
|
@Muller: oui, tout est soclé pour Blitzkrieg. Content que ça t'inspire...rien de mieux que l'émulation ludique!
Je dois bien avouer que mes français sont aussi mes préférés
Tant que ça plait je partage ...Ceci étant je perçoit aussi très nettement mes limites, particulièrement quant au réalisme de la peinture du matériel....quand je vois ce que certains arrivent à faire, j'ai les yeux qui piquent!
@Markur: prochaine éditions vers la mi-2015 si les délais sont tenus....  _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente peinture ! Beaucoup de belles choses à voir, comme le diorama avec le chasseur de char Russe sur un socle FOW (! !?), la compagnie très dynamique de Dragons avec les blindés aux couleurs du pays et tout le reste ! Tes poses et tes décalcos variés font de ton travail un magnifique diorama géant
On n's'en lasse pas  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Galil Commandant

|
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un plaisir d'admirer tes armées ! Elles vendent du rêve à chaque fois !
Et la charge sabre au clair de l'officier russe est superbe ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le petit récit qui accompagne le tracteur d'artillerie et son équipage! Ca ajoute plein de caractère à l'armée et c'est fait avec talent en plus.
On en redemande! |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, à cette lecture assez marrante, on se prend à imaginer des figurines de héros de tous camps !
Très belle piste initiée par Friedrich !
ça vaudrait un post spécifique !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 11:42 am Sujet du message: |
|
|
superbe figurine ta peinture est magnifique .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
|