Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gungauss Adjudant

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 1:23 pm Sujet du message: Peter Pig et FoW |
|
|
Bonjour à tous !
Etant donné que je prévois de me faire une armée française 39-40, j'ai commencé à farfouillé sur le net, et j'ai trouvé quelques équipements intéressants sur Peter Pig (pack Platoon contenant 41 figurines pour une compagnie, FT-17 SA et FT-17 MG, socles 3x3cm) et sur Flames of War (AMR-35, canons de 25mm, canons de 75mm metal).
Ces fournisseurs sont-ils intéressants et ont-ils un bon rapport qualité/prix ? |
|
|
 |
MadMat Maréchal

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Eureka, ce sont mes plus gros fournisseurs ...  |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les Pack de Peter Pig sont très bien au niveau rapport qualité prix et qualité du moulage.
Par contre, en cas de mixage avec d'autres marques, elles ne sont pas compatibles avec les "Forge in battle". |
|
|
 |
Gungauss Adjudant

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
steiner61 a écrit: |
Les Pack de Peter Pig sont très bien au niveau rapport qualité prix et qualité du moulage.
Par contre, en cas de mixage avec d'autres marques, elles ne sont pas compatibles avec les "Forge in battle". |
Mais elles sont compatibles avec les Flames of War ? Parce que je trouve la qualité des canons de FoW supérieure à celle de Peter Pig, puis j'aime bien les AMR de FoW. Et j'essaie de limiter les fournisseurs pour pas payer 3 ou 4 fois des frais de ports pour une seule commande ... |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Par rapport aux fantassins Français de Fow, les Peter Pig sont plus petits. Par contre les Forges in battle peuvent se mixer avec les Fow. |
|
|
 |
Gungauss Adjudant

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
steiner61 a écrit: |
Par rapport aux fantassins Français de Fow, les Peter Pig sont plus petits. Par contre les Forges in battle peuvent se mixer avec les Fow. |
D'accord merci. Du coup, je pense partir sur les FT-17 et le pack d'infanterie Forged in battle, ce dernier est plus avantageux en terme de rapport prix/figurines. |
|
|
 |
|