Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe travail, vraiment magnifique !
J'adore les allemands assis sur le Stug, pas mal amoché aux schurzen...
Les maisons sont très bien mises en valeur, j'ai hâte de voir votre bataille !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Encore deux ou trois photos et j'arrête c'est promis!
 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
clio1966 Général d'armée

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Jean le rouge a écrit: |
Encore deux ou trois photos et j'arrête c'est promis!
|
Mais pourquoi? Elles sont très bien ces photos! _________________ l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent! |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
franchement magnifique... |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tes prises de vue sont toujours excellentes et c'est un vrai régal Jean, bravo!
Tu n'aurais pas été reporter de guerre dans une autre vie par hasard?
Le Pak 40 a une sacrée gueule, comme surgissant des gravats, j'aime beaucoup le camouflage du Hummel il correspond tout à fait à l'idée que je me fais du camouflage pour ce type de blindé. Peut être recevra-t-il quelques branches d'arbres pour ajouter à sa "furtivité"?
J'adore litteralement le StuG avec son filet de camouflage sur le devant (à moins que ce ne soit un StuH? je vois un canon courtaud sur l'autre photo), l'infanterie embarquée si caractéristique ajoute une belle touche de "germanitude" à cette colonne.
Je vois que tu as mis un canon de 37 sur un des SDK, j'ai longtemps hésité à en mettre un pour mes 251 de commandement destinés à la Normandie, ne sachant pas s'ils étaient encore en dotation avec un tel armement. Je crois reconnaitre un Revell de la référence "Pionniere" comme canonnier pour le 37 justement!
Ne t'arrête pas en si bon chemin en tout cas au sujet des photos, je ne crois pas être le seul à en redemander! |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Encore de jolies photos prises à hauteur de... figurines ! On ne s'en lasse pas !
Les 3,7 cm équipaient toujours les chefs de section mon colonel. leur bouclier est désormais moins proéminent mais je gage qu'il devait bien rester quelques anciens modèles...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 8:06 am Sujet du message: |
|
|
N'arrête surtout pas les photos Jean, c'est un régal !
Je me joins aux autres pour te féliciter sur la peinture, les décors, et le traitement si réaliste des divers éléments !
En fait tu t'es servis de quoi pour le filet de camouflage? Ça m'intéresserait pour cacher mes matous . _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 8:31 am Sujet du message: |
|
|
les décors et les blindés sont magnifiques .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Aprés le côté inspiré et artistique des photos de Jean... Voici la brutalité d'une division blindée britannique au grand complet, une de celles qui sont censées laminer les lignes allemandes... jusqu'à Berlin !
 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci! Quand je dis d'arreter de poster des photos c'etait dans le sens ou pendant ce temps la je ne suis pas entrain de peindre pour être prêt samedi prochain! Je vous remercie pour vos commentaires, ça encourage vraiment, merci encore! Pour toile de camouflage, il s'agit simplement d'une compresse que j'ai passée à la bombe, c'est une astuce que j'avais lu sur ce forum mais je ne me souviens plus ou!
Marcur, tes brutes ne verront même pas la place des fêtes de la ville de Caen!  _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jean le rouge a écrit: |
Marcur, tes brutes ne verront même pas la place des fêtes de la ville de Caen!  |
Est-ce à dire qu'il va leur en falloir à eux aussi des boites de compresses à ces maudits anglois ?  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Marcur une question... comment fais tu??
pour avoir autant de véhicule?? comment fais tu pour les acheter?
les monter? peindre ? et stoquer?
as tu une idée du total de des effectifs??? 1000 véhicules?
2000? 3000? |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Réponses
35 ans de maquettisme (et d'achats compulsifs )
Un grand garage pour le stockage
Il y a longtemps que je ne compte plus !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Réponses
35 ans de maquettisme (et d'achats compulsifs )
Un grand garage pour le stockage
Il y a longtemps que je ne compte plus !  |
L'avantage des forums, c'est aussi de rencontrer d'autres cas pathologiques que soit-même
Du coup, on se sent moins seul...mais pas moins dingue  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
La folie c'est toujours quelque chose de relatif... C'est une tentative d'adaptation à un système le plus souvent encore plus fou que soi...
Qu'est qu'il ne faut pas trouver pour se justifier !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|