Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 11:32 am Sujet du message: oups models |
|
|
Soldes chez oups models, les forces of valor sont vendues a - 60% du prix d'origine, le prix d'un Gmc cargo tombe à 3.60€! _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l' info. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Egalement !
Je suis allé voir, effectivement des prix très intéressants... pour certaines références...
Je vais quand même me concentrer sur mes derniers achats, non peints pour le moment...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info!
J'ai fait razia sur les camions! J'espère juste qu'il y a pas quelqu'un qui est passé avant moi sinon je vais les attendre longtemps . _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Schmilblic a écrit: |
Merci pour l'info!
J'ai fait razia sur les camions! J'espère juste qu'il y a pas quelqu'un qui est passé avant moi sinon je vais les attendre longtemps . |
J'en ai pris 6 pour faire mon red ball express juste avant de faire ce post  _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 02, 2014 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien il y en avait encore en stock alors . _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
|