Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 1:48 pm Sujet du message: cherche servants mortier 8ème armée |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une boite d'indian brigade (Atlantic) pour me faire une compagnie de Sikhs 8ème armée...
problème, cette boite ne contient pas de mortier...
Je compte reconvertir certaines têtes sur des figurines de servants mortiers 8ème armée ; avec des plats à barbe, pas de souci, je les ôterai... ; il me faudrait aussi le mortier lui-même...
Quelqu'un aurait-il ces figurines spécifiques à me vendre ?
Merci !
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
je dois avoir sa, je dois avoir du esci au 1/72 et du matchbox au 1/76 de la 8° armée (inutile car j'ai deja 2/3 compagnie du Srgt Garcia sur la memem base) et des truc etrange genre mortier tout pourri au 1/76 de cette boite la http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=237
Et en plus les rital sont pas encore emballé
Bon la gravure ne vaut pas du metal  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi,
Je pense que les Atlantic taillent grand, en plus ils sont en short...
les matchbox que tu me proposes sont très petites et surtout pas en short, en plus le mortier est vraiment pas beau...
C'est sympa à toi mais je préfère pas aller là dessus, j'ai envie d'avoir qq chose de chouette...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
S'il te reste une grappe du second (la boite hat), ça m’intéresse carrément !
Ils sont bien moulés, ça devrait tout à fait le faire, en plus la radio et l'officier feront une très bonne plaquette de commandement pour la compagnie !
Je leur taillerai un short voilà tout !
Laisse tomber la sous-couche blanche éventuelle, je ferai de la customisation de toutes façons...
Je te les paies si tu veux, t'es déjà sympa de m'envoyer (dans le futur immédiat ) des italiens ! _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
ok je te cherche sa
et je te rajoute les 5 soldats italiens et qlq rab en plus.
Pour les sous on vera en aout , mais comme j'aime bien le troc, tu a surement du rab de qlq chose que tu ne va pas te servir
Tu n'a pas besoin d'autre chose , coté vieux soldats Esci et Airfix j'ai un stock important (et moche ) _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ludzig
Dis-moi ce que tu cherches, d'ici aout, je trouverai surement soit en figs soit dans mes kits de blindés un truc qui complètera ta collection...
Tu es sur quoi en ce moment ? _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Je cherche euuuuuux tout
La colectionnite aigue tu connais
J'ai tellement de sujet en attente mon cher
Faire des char pour mes anglois et rital pour le desert
Faire tout les autres chars que j'ai aussi en stock
Je dois avoir 2 compagnies de teutons sous la neige a faire, ayant acheté dans la boutique de ludovore le nouveau mortier et HMG Zsveda sous la neige je vais pouvoir reprendre
Je dois avoir 20 avions a peindre
J'ai des murets pour le deset de chez Loic aussi
Bref je m'attend à moins sortir cet hiver que maintenant donc je stocke  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 9:34 am Sujet du message: |
|
|
La collectionnite aiguë syndrome de l’écureuil figuriniste...
Si tu fais les anglais désert, je peux te filer deux tracteurs et deux canons 25pdr, achetés à Sgt Garcia...
Tu connais l'adresse (t'y es allé faire tes courses) mais bon :
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4298
les canons n'ont plus leurs fûts -conséquence du transport- mais je peux les bricoler facilement...
L'avantage, c'est du tout peint...
Autrement en figs, si tu as une recherche spécifique dis-moi, j'ai quelques rab ici et là ...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 10:03 am Sujet du message: |
|
|
En regardant mes boites de figs, je suis tombé sur une de cavalerie allemande avec des éléments intéressants : trois cavaliers, un radio avec son appareil, un fusil ATR et un autre avec pistolet lance-fusée...
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=2045
Je pense que ça pourrait très bien faire une unité d'éclaireurs à cheval, originale pour le coup... il faudrait leur faire la position à pied, en prenant des figs de base...
Je m'en ferai sans doute une un jour, mais je pense pas utiliser toute la grappe, donc si tu en souhaites une...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|