Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 10:25 am Sujet du message: Al agheila 2-3 aout 2014 |
|
|
Bonjour à tous,
Je relance mon projet de bataille Al Agheila, avec Earlinger ; nous prévoyons la date du 2-3 aout prochain, on prévoit de jouer dans une salle, entre Rennes et Normandie, Earlinger nous en dira plus.
Nous cherchons 2-3 joueurs de plus, je pense que l'idéal serait 3 joueurs en attaque et 2 en défense.
Nous avions déjà préparé l'essentiel et donc mettons à disposition les troupes, italiens, allemands, anglais et australiens.
Vous pouvez en savoir plus sur ce lien :
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4612&postdays=0&postorder=asc&start=90 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais en mode célibataire
Donc pourquoi pas
Reste maintenant à m'activer pour trouver une bombe de peinture pour peindre mes anglois et rital pour le desert en attente... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
faut juste qu'on s'accorde avec Earlinger, qui fait quoi... et qu'est-ce qu'on a à finir... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne ferais pas d'infanterie, j'ai deja 3 compagnies angloise et 3 autres rital
C'est surtout au niveau char que je dois en faire, j'en ai une trantaine à peindre quand meme  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Entre les troupes de Earlinger, http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=5106
Et les miennes, http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4810
on devrait arriver à faire qq chose...
Et d'autant que j'ai monté quelques chars et véhicules italiens, que je compte bien peindre cet été...
j'ai aussi une compagnie 8ème armée en cours...
Cela dit, si tu veux jouer tes troupes, avec plaisir !
Tu voudrais jouer quoi, axe ou anglos-aussies ?  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
peu importe pour moi
Avec une préférence pour mes Ritals
Tant qu'il n'y aura pas un Rambo en face
Et je parle de mes troupes au cas je viendrais avec un pote  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Poudelan Capitaine

Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 54 Localisation: Bretagne (22140) Bégard
|
Posté le: Mar Juin 03, 2014 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hum cela me tente bien cette affaire, surtout que la période me semble propice.
Je me renseigne auprès de l 'autorité compétente  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 04, 2014 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Ok, ça me ferait plaisir que tu viennes, essaie de m'informer rapidement sur ta dispo...
Pour Ludzig, dis-moi aussi assez vite (avec ton pote éventuellement) que je cale vos noms...
Avec vous trois, on serait assez à priori pour jouer...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 04, 2014 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, n'ayant plus de contrainte familiale ce week end la, je me valide mon week end
Ma première grosse partie
Il faut que je ramène quoi ?
Je dois avoir une trentaine de char en attente de peinture coté anglois (moitié de la recup décapé d'il y a 20 ans ) et coté rital.(du coup j'hesite à commander tout de suite des bombes de peinture)
J'ai sur à 100%, l'infanterie angloise du Sgt Garcia, l'infanterie et l'artillerie de Heinz et de Barca....bref des veterants d'une autre bataille  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2014 7:44 am Sujet du message: |
|
|
OK, je te compte en joueur, si tu peux demander à un de tes potes s'il vient, ça me permet de le noter vite...
On va voir plus tard pour ce qu'il faut amener, je vois que tu as envie de jouer tes troupes, pas de pb pour les vétérans d'Al Agheila...
Pour ça j'ai besoin d'un petit bilan avec Earlinger... je crois qu'au niveau DAK ça devrait aller (j'avais calé mon ODB sur ce que j'avais). Le reste (soit Australiens et ritals) j'essaie de faire le point ce mois-ci (pas mal de travail par ailleurs, faut que je sois sérieux un peu... ). _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Poudelan Capitaine

Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 54 Localisation: Bretagne (22140) Bégard
|
Posté le: Lun Juin 09, 2014 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je te confirme ma présence |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 7:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est noté, nous sommes donc 4 joueurs, Ludzig, Poudelan, Earlinger et moi-même...
Je pense qu'on peut encore accueillir un joueur de plus...
Je fais un bilan cette semaine de ce dont on dispose avec Earlinger, Ã priori pas grand-chose...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon pour ma part je viens enfin d'avoir la confirmation que la salle nous est bien réservée le samedi 02 et dimanche 03 août.
Pour les troupes "australo-britanniques"je fais le point au plus vite et surtout je mets la surmultipliée pour avancer dans leur peinture. puisque tout est monté et sous-couché.
Concernant l'alimentation (boisson comprise) pendant le week-end, je m'occupe de tout.
En revanche pour l'hébergement, compte tenu de mes capacités d'accueil restreintes pour l'instant deux solutions s'offrent aux participants.
1. dormir à l’hôtel(ou gîte) à proximité immédiate de la salle.
2. dormir dans la salle sur des lits de camp que je fournirais (et se doucher à mon boulot)
Je ne désespère pas de trouver une meilleure (gratuite) solution d'ici là .
Au pire je peux fournir des tentes pour dans mon jardin.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci David de cet accueil !
Il va de soi que j'apporterai quelque chose, tu ne vas pas tout prendre en charge !
Bon courage pour la peinture !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa risque d'etre dans ma voiture ou dans la salle
Enfin je dis sa mais j'ai jamais fais de rencontre "tuning" en Bretagne....forcement qu'elle drole d'idée de vouloir y allez aussi
Si tu a la solution pour la douche c'est niquel , au pire la famille de ma future ex-belle soeur est de Dinant
Sinon pour la boisson, en general je ne me separe jamais de ma bouteille de Ricard, je pourrais faire exeption pour une fois, l'hospitalité etant de mise
Moi je m'occupe des cigarettes rigolottes  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
|