Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg Général de brigade

|
Posté le: Dim Mai 04, 2014 9:25 am Sujet du message: Toujours plus de choix de véhicules pour nos armées! |
|
|
Bonjour à tous chers BlitzKrieger, je ne sait pas si comme moi vous avez sur vos vitrine, dans vos cartons, , ou même pire dans vos cave tout un lot de véhicules hétéroclites, rares voir même expérimentaux que vous rêveriez d'aligner sur une table et de voir évoluer sur les champs de batailles de nos salons et tables de jeux!
Il ne s'agit évidemment pas ici d'un reproche quelconque envers cette règles que j'affectionne tout particulièrement et dont je trouve déjà la liste du matériel jouable impressionnante et captivante lors de la préparation de nos listes d'armées.
Je vous propose donc de mettre ici tous ces "oubliés" dans l'espoir de voir l'un de nous sortir les caractéristiques qui pourraient lui correspondre voir même et là ce serait le top du top les voir apparaître dans la V3! Tout aussi Top dans son genre ce serait de pouvoir les compter parmi les indispensables "fiches de tous les matériels au format Word" de Christophe Henry!
Je vais donc mettre ceux qui me concernent, en m'excusant par avance si par inattention j'ai glissé parmi cette liste quelques véhicules déjà pris en charge par la règle
Voici donc ce que j'ai sur mes étagère et qui prend tristement la poussière:
le Ferdinand qui peut peut être correspondre au caractéristiques de l'elefant ...
Pz Kpfw,756( r )
Neubau-Fahrzeug Nr 3-5
10,5cm K18 Dickermax
12,8cm Sturer Emil
10,5cm le,FH18 auf39-H (f)
StuG III E
Sdkfz 251/9
Sdkfz 232 (6 et 8 roues)
Jagd Pz 38t Hetzer
Bergenpanzer V ausf D
Sdkfz 161/3 Mobelwagen cm
3,7 flak 43 auf (sf)
Sdkfz 7/2 88mm
Bergenpanzer Tiger
et aussi quelques Ricains:
M4A2
Sherman Tulipe
M12 155mm
LVTA4
LVTA1
Voila pour moi  _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 04, 2014 9:44 am Sujet du message: |
|
|
"J'ai les mêmes à la maison !"  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2014 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2014 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait pour "Barbarossa" !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2014 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour les autres, mais perso j'ai un faible pour les chasseurs de chars "bidouillés" à partir des chassis de Pz38, PzI et II, voire chars français  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2014 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, je suis fan également des chasseurs de chars style panzerjager I ou encore le sig 33 sur chassis de panzer I .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2014 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, n'oublions pas la ménagerie du Major Becker  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2014 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Wismerhill a écrit: |
Oui, n'oublions pas la ménagerie du Major Becker  |
Non, Wismerhill, t'es pas tout seul !
 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2014 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le décor de la nappe est dans la thématique "Afrique du Nord"  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 07, 2014 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être parce que l'Afrique du Nord est le lieu de naissance de la 21e PzD... D'ailleurs, on distingue un éléphant dans le fond, l'Afrique n'est pas loin !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Superbe matérielle . C'est la 21 eme panzer division en normandie ? _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Willdorf Général d'armée

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Marcur? Tu as combien de véhicules en tout? La superficie d'un terrain de foot ne suffit pas....ou c'est comme avec les Dames après 20, on ne compte plus!
Impréssionnant dans tout les cas!  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah... Wargamer sur un terrain de foot, un de mes fantasmes !
Sûr que ça se chiffre en milliers ! Combien exactement, je ne sais pas comme tu dis au bout d'un moment, on ne compte plus !
Jonathan, oui c'est ma 21e PzD en Normandie, au milieu d'autres matériels français transformés ou réutilisés.
Il m'en reste une 1/2 douzaine à faire pour compléter les effectifs...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
greg Général de brigade

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oulaaa tant de monde ca fait rêver!! A se demander si un seul terrain suffirai  _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|