Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zebulon Soldat

|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 7:13 pm Sujet du message: Zebulon |
|
|
Bonjour,
J'aurai pu choisir un autre jeu de figurine hyper connu. Le problème est que j'aime bien le Français et en plus la simplicité.
J'attends avec impatience mes règles de jeux (pas facile à trouver tout de même).
J'ai choisi de me mettre dans la peau de l'Armée Russe et comme j'adore le 1/72 ième........
Peu ou pas d'expérience du jeux avec figurine ou plutôt de lointaines expérience Napoléoniennes il y a plus de 25 ans.
Formé à Squad leader et Panzer leader à l'époque......
A bientôt |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Zébulon !
C'est bien de se lancer et de s'annoncer, je suis sûr que tu trouveras d'autres joueurs pour des parties épiques !
Nos conseils pour former ton ou tes armées, te sont déjà acquis  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Pour trouver tes futurs adversaires/ partenaires de jeu, ce serait bien d'être un peu plus précis dans ta localisation...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mer Avr 23, 2014 9:00 pm Sujet du message: Re: Zebulon |
|
|
Bienvenue Zébulon
zebulon a écrit: |
Le problème est que j'aime bien le Français et en plus la simplicité |
Malgré les tentatives répétées de ton serviteur et de quelques autres sur ce forum pour "complexifier" Blitzkrieg au delà du raisonnable , cette règle reste un monument de simplicité et c'est là effectivement sa très grande qualité
J'ajouterais que si tu préfères être "dans la peau" d'un chef de compagnie ou de bataillon plutôt que dans celle d'un chef de groupe ou de section, c'est une règle plus adaptée que d'autres, dont la célébrité n'a d'égale que le sens commercial de ses concepteurs
Citation: |
J'ai choisi de me mettre dans la peau de l'Armée Russe et comme j'adore le 1/72 ième........ |
Je partage ton intérêt pour cette armée et au 1/72ème, tu trouveras sur ce forum des gens qui, curieusement, adorent tuer des russes (mais se font parfois "volontiers" trucidés par eux également )
Citation: |
Formé à Squad leader et Panzer leader à l'époque...... |
Formation classique, il n'y a que ça de vrai !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Zébulon!
C'est un très beaux choix que l'armée Russe . Du nombre et du gros calibre!
Et en tant que joueur allemand je ne peux que confirmer ses dires ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
greg Général de brigade

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Zébulon!
Le 72ème très bon choix
Je joue russe à mes heures, c'est vraiment une armée intéressante à jouer, pas facile mais c'est ce qui en fait le charme.
Pas mal de marques sympa proposent des figs de qualité, si tu as besoin de conseil n'hésite pas, tu verras que sur ce forum, bien que bourrus pour la plupart nous sommes toujours ravi d'acceuillir les petits nouveaux, une grande famille les Blitzkriegeur  _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bienvenue à toi . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Ven Avr 25, 2014 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Konishiua vénérable amateur de vodka frelatée ...
Nos amateurs de saké se feront une joie de sabrer du Ruskov, si tes poneys des steppes approchent un jour du sud ouest !!!
 _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Zebulon, bon courage pour monter ton armée ! Surtout les véhicules au 1/72e pas toujours évident à assembler... mais on a plein d'experts dans ce domaine pour t'aider ! Mieux, si tu perds une notice de montage, Markur peux te la retrouver dans les 24h chrono !
Au plaisir de voir des photos de toi et de ta glorieuse armée ! _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|