|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Sam Mar 08, 2014 6:47 pm Sujet du message: Mes derniers achats ... |
|
|
Mes derniers achsts :
Lot de décors haies composé de :
- 43 grandes haies (10 cm de longueur, 5 cm de hauteur), soit 4,30 m de bocage.
- 30 petites haies (10 cm de longueur, 2-3 cm de hauteur), soit 3 m de haies
- 12 petites buttes d'herbes (10 cm de longueur, 2-3 cm de hauteur), soit 1,20 m (Tout n'est pas sur la photo ). 20,00 € le lot sur eBay,inespéré
!!!
[img], inespéré
[/img]
10 buildings en bois, carte MDF 2 mm, découpés au laser, à monter et à peindre (44.17 € sur eBay):
[/img]
5 buildings endommagés en bois, carte MDF 2 mm, découpés au laser, à monter et à peindre (42.81 € sur eBay) :
Je viens de finir de monter les buildings, j'en suis très satisfait ,
me reste à les peindre.
[/img] _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 08, 2014 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les haies, ça sent le projet en Normandie, mais les immeubles  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Boâ, il n'y a rien qui ressemble plus à un immeuble en ruine qu'un immeuble en ruine, de Caen à Stalingrad, décors polyvalent "tout qu'est-ce qui faut".
Tu montreras aux copains une fois le travail de peinture terminé hein chef ?!  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Les haies, c'est pour remplacer les miennes pas terribles, et une une telle qauntité, bien faites à ce pris cela valait le coup.
Quand aux immeubles, c'est pour mon armée russe BK en préparation (après les US et les allamends), et aussi pour le jeu 1-48 Combat.
Et bien sur, quand la déco sera finie, je ferais des photos. _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Chaudard2 a écrit: |
Quand aux immeubles, c'est pour mon armée russe BK en préparation |
Il me semblait bien qu'ils avaient quand même un style un peu trop "moderne" pour une ville normande...avant qu'elle ne soit rasée par les bombardements...et reconstruite  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Ce sont plutôt des immeubles commerciaux ou administratifs de style "Stalinien"... Parfaits pour les centre villes russes. _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 10, 2014 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Chaudard2 a écrit: |
Ce sont plutôt des immeubles commerciaux ou administratifs de style "Stalinien"... Parfaits pour les centre villes russes. |
Exact, et c'est pour cela que je parlais des villes normandes rasées et reconstruites dans ce style "stalinien" justement (pas toutes heureusement...)  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|