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lambda30 Commandant

Inscrit le: 25 Mai 2013 Messages: 99 Localisation: Nîmes
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Posté le: Jeu Déc 26, 2013 12:02 pm Sujet du message: idée tordu... |
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Les listes proposent des compagnies d'infanterie ou de parachutistes obligatoires.
Pourquoi ne pas constituer les compagnies de reconnaissance et du génie?
Je comprend que l'auteur veut garder ces types d'unitées en renfort d'une compagnie d'infanterie qui est obligatoire, mais le fait d'avoir la possibilitée d'ajouter une compagnie d'infanterie de reconnaissance à une compagnie d'infanterie, selon le sénar, sa peut le faire, surtout quand on voit la liste de matériel que l'on peut y mettre et que l'on ne trouve que chez eux (voir les Aufklarung en fin de guerre)
De meme dans un scénar assault, une compagnie de génie avec ces unités rattachés serait les bien venus.
ces justes une idées, parce qu'il faut reconnaitre qu'en termes de budget, sa va douillés  |
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ludzig Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
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Posté le: Jeu Déc 26, 2013 1:15 pm Sujet du message: |
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je pense que tu a mal compris le principe
L'auteur a donner l'orginagrame d'une compagnie standart avec le soutien pouvant etre intégré durant chaque partie ou on dois la jouer.
Ensuite libre a toi de constituer les autres compagnies et les soutiens à ta guise et de le mettre au non sur la table.
Par exemple, moi je fais 2 compagnies standart et je rajoute des sections de support pouvant etre utlisés de plusieurs façon :
- ajouter a une compagnie standart sous le meme commandemant
- remplace une autre section dans une compagnie
- servir de 3° compagnie meme en les jouant en infanterie de base.
Exemple, actuellement j'ai presuque fini mon armée angloise avec pret de 140 hommes :
1° compagnie avec 3 section + commandant + MMG
2° compagnie avec 3 section + commandant + MMG
3° compagnie du genie/assault/soutien avec :
- 1 section de LF
- 1 section de démineur
- 1 section d'assaut avec explosif
- 1 chef de compagnie qui servira uniquement si je joue en cmpagnie et a rien si je joue en section
A sa il faut ajouter :
- 1 section de HMG
- 1 section de piat
- 2 observateurs
- 2 ptit mortier
- 2 moyen mortier
- 3 snipeur
- 6 artilleurs en soclage individuel
Bref, je met sur la table ce dont j'ai besoin, j'ai tester ce principe et sa marche bien. _________________ Le changement c'est maintenant |
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lambda30 Commandant

Inscrit le: 25 Mai 2013 Messages: 99 Localisation: Nîmes
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Posté le: Jeu Déc 26, 2013 5:40 pm Sujet du message: |
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Bien vu, du coup tu as une compagnie du génie pour soutenir tes deux compagnie d'infanterie.
Mais comment tu fais pour jouer une compagnie de reconnaissance?
En milieu et fin de guerre, on trouve du matériel spécifique aux aufklarer abteilung:
Panzer II lunchs
Aufklarer Panzer 38 (t) mit 2cm (un Pz 38 avec un 2 cm en tourelle)
Sdkfz 250/7 (mortier de 81 mm)
Sdkfz 250/8 ((obusier de 75mm)
Sdkfz 250/9 (un 2 cm en tourelle)
Sdkfz 234/1 (8 roues avec un 2 cm en tourelle)
Sdkfz 234/3 (8 roues avec un obusier de 75)
Sdkfz 234/4 (8 roues avec un AC de 75)
On peut faire la meme avec la liste américaine (chafee) et britannique
(cromwell et autres automitrailleuses bizarre et redoutable)
L'idée c'est "comment jouer ces bizarreries"
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ludzig Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
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Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:08 pm Sujet du message: |
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pour repondre à la premiere question :
achete tout
pour repondre à la deuxieme question :
il faut les mettre sur la table de jeu
En fait je comprend pas exactement ta question.
Tu n'a pas les fiches techniques ou tu ne trouve pas de scénario pour les mettres ?
Si c'est pour les regles, il y a une section évolution, on en parle de la partie reco.
Moi perso, la reco en vehicules devrais pouvoir voir des ennemis à plus grande distance...c'est mon avis mais pas celui de tout le monde.
Ceux qui sont contre, prefere jouer comme dans la réalité....la reco avancé jusqu'a prendre des balles et obus pour faire demi tour et prevenir le reste de la force
Si c'est pour le scénario, libre à toi d'en créer un  _________________ Le changement c'est maintenant |
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