Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 9:05 pm Sujet du message: Recherche Jeep |
|
|
Je voudrais savoir si il existe une marque qui vend plusieurs jeep au 1/72 dans une même boite car je désire en monter un grand nombre pour un projet..
Une autre question en passant, Ã par zvezda il n'existe pas de mortier anglais en plastique?(question de budget)
merci d'avance pour vos réponses _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Dragon Models a proposé des boites de 2 Jeep à un moment... Je ne sais pas si on peut encore les trouver
Hat a une boite regroupant des armes de soutien britanniques avec leurs servants, y compris des mortiers.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
|
|
 |
Neelix Général d'armée

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 404 Localisation: Vitré (35), Bretagne
|
Posté le: Dim Nov 03, 2013 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Le top pour les Jeep 1/72, ça reste les modèles de Cararama : c'est du métal et plastique pré-monté et pré-peint dans le style Altaya.
Mon beau-frère m'en avait rapporté deux exemplaires trouvés dans une boutique pour touristes près des plages du Débarquement. Par contre, je ne sais pas combien il les avait payées...
Après, pas trop cher, il y a bien le modèle Airfix, mais il faut le monter... _________________ Neelix |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 03, 2013 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Hobby Master en propose aussi des tout montées mais assez chères. Dragon armor en vend de même mais par 2 avec un bien meilleur rapport qualité/ prix...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Dim Nov 03, 2013 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide, c'est quand même incroyable que de nos jours , les "fast assembly" de grands blindés ( comme le tigre) avec plusieurs modèles à l'intérieur d'une boite sont proposés par un grand nombre de fabricant alors que la simple jeep qui est pourtant très connu ne possède pas une offre aussi grande.
J'ai vu qu ' Italeri propose aussi des jeep fast assembly , ce qui peut être intéressant vue la qualité de leurs modèles.
Sinon je pense me rattraper sur le S model ( même si je n'ai jamais essayer) ou l'Airfix.. _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
vu que italeri et s-model ne proposent pas le meme model, on peux faire son choix
pour les anglois voici le lien :
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1745
moi j'en ai, c'est du plastic mou, et ma bombe de sous couche blanche casto n'a pas aimé .... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
|