Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luc30 Général de brigade

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 2:18 pm Sujet du message: V3 ? et mes excuses |
|
|
Salut
D'abord désolé d'avoir aborder le forum évolution sans lire le préambule en postant des nouveaux sujets. J'ai découvert le préambule aujourd'hui...
J'ai lu la liste d'évolution posté par Hervé Caille et j'ai pu voir que l'on parle plus ou moins d'une version 3 des règles...
je voulais donc savoir si le projet d'un V3 est vraiment dans les tuyaux et si les quelques pages d'évolutions actuelle justifie vraiment une V3.
Y aura t-il une réédition du front de l'ouest? |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 11:33 am Sujet du message: Re: V3 ? et mes excuses |
|
|
luc30 a écrit: |
je voulais donc savoir si le projet d'un V3 est vraiment dans les tuyaux et si les quelques pages d'évolutions actuelle justifie vraiment une V3. |
Pour sur, pour sur ! La V3 est en bonne voie, mais on a pas vraiment de date pour le moment...  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
hcaille Administrateur

|
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Une version 3 est en effet dans les tuyaux. La liste des évolutions proposées est une première étape et il y a encore pas mal de choses à étudier. Je communiquerai sur le forum au fur et à mesure.
Il n'y a pas encore de date prévue pour la parution.
En ce qui concerne le supplément Front Ouest, il n'est pas prévu une réédition. Il doit rester encore quelques exemplaires chez les revendeurs je crois. |
|
|
 |
|