BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Fallschirmpionierkompanie en Tunisie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunihanble
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle armée sympathique.
Effectivement je trouve le sable très blanc aussi.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour tes premiers 1/72, beau et riche petit ensemble pour écumer le désert...Very Happy

Je trouve tes figurines très réussies en peinture, finement et patiemment réalisées ; la patine n'est pas trop violente, et ça donne vraiment une impression claire et poussiéreuse pour l'ensemble ; 100% réussis.

Du beau boulot ; les quelques blindés qu'on voit en plan rapproché sont super aussi.

Par contre, je trouve que les socles sont trop uniformes et clairs, je suis sûr qu'avec un petit jus liquide "brun-sable" et un frottage à sec plus clair, en rajoutant de ci de là quelques cailloux pour donner du relief, l'impression sera encore meilleure... Wink

Second bémol, je trouve le lichen un peu marqué, trop orange à mon goût... Confused

Charles de Gaulle.
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que tout ces diktats esthétiques ?... Shocked

Tout d'abord, on sait bien à quel point une photo peut travestir la réalité. Ensuite, il y a un minimum de respect du choix de chacun. Enfin la question qu'on devrait se poser, c'est "est ce qu'on refuserait de jouer avec Greg à cause de ses choix de couleur ?"

Sûr que si son sable était jaune fluo, ce serait, pour moi, difficile à digérer mais un sable très clair, qui peut dire qu'il n'en n'a jamais vu ? Pas moi en tous cas ! Razz
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit!
greg
Général de brigade
Général de brigade

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces avis, sa fait plaisir de voir que ma peinture est appréciée, pour le soclage je prend note de vos commentaires

Je pense après réflexion et quelques test que je vais conserver cet aspect "clair" du sable, après avoir re regardé les photos je confirme ce que dis marcur, le rendu est un peut faussé et bien qu'il soit clair (le sable) il ne l'est pas autan que sur les clichés.

Ce qui est sur par contre c'est que ce sable blanc virera au rouge bientôt car mon adversaire a reçus ses figs et s'est frénétiquement mis ) la peinture Very Happy

Je suis ravi de pouvoir échanger avec vous sur ce forum et vos avis me sont précieux, merci à tous Wink
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite de belles parties de blitzkrieg, sous le soleil de Tunisie ! Very Happy

J'aurai évidemment plaisir à jouer avec toi et tes troupes (je joue DAK pour le moment) à l'occasion d'une rencontre... Wink

Charles de Gaulle.
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà une belle petite armée Exclamation Wink

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: