Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexandrepercin Commandant

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 9:21 am Sujet du message: MEGA-BK en DORDOGNE 13-14 juillet |
|
|
Manif Annulé
Le club les Aigles de Vesone (Périgueux) vous convie à une rencontre Blitzkrieg à Saint-Rabier zoli petit village de Dordogne. Au regard de sa situation géographique, proximité de l’autoroute Paris-Toulouse et Bordeaux-Lyon cette rencontre devrait intéresser pas mal de joueurs de France et de Navarre.
http://maps.google.fr/maps?q=saint+rabier+google+map&ll=45.169452,1.152191&spn=0.618666,1.454315&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Saint-Rabier,+Dordogne,+Aquitaine&gl=fr&t=m&z=10
La date : Le week-end de notre fête nationale comme il se doit
Le thème : un maximum d’époques, de lieux et d’armées différentes!
Principe :Mettre en place une rencontre entre joueurs de Blitzkrieg sur des parties courtes et scénarisées. Faire rencontrer les joueurs de la communauté et de les faire jouer sur des scénarios originaux, voir inattendus avec des arbitres qui permettront de maximiser le brouillard de guerre.
Ainsi, les joueurs avant de lancer la partie ne connaîtront que leurs ordres de bataille. De l’adversaire, ils ne connaitront que ce que la reco ou les services de renseignement leurs ont transmis.
Ce sera l'occasion de jouer des situations un tantinet alambiquées... ou votre sang froid sera mis à rude épreuve !
Le rôle des arbitres (ma pomme+ le vénéré et vénérien hammer) sera surtout de faire intervenir les évènements inattendus des scénarios et gérer le brouillard de guerre.
Nous mettrons certainement à contribution certains participants pour le prêt de décors, voir de figurines.
Les joueurs ne disposant pas d'armée sont les bienvenus.
Intendance :
- Mangeaille : petit déj offert par l’association, repas midi comme d’hab pour les mega du sud-ouest chacun amène ce qu’il peut en fonction des spécialités locales !
Le samedi soir on vous propose un petit resto pas cher à proximité, histoire de faire vivre le commerce local !
- Couchage : chez les joueurs du club, mais place peut-être limité en fonction de l’affluence. Les premiers qui annoncent leur participation seront les premiers logés, nous nous chargeons de faire la répartition. Possibilté de loger dés le vendredi soir.
-
Des chambres d’hôtes ou hôtels existent également à proximité pour les retardataires ou ceux qui viennent en famille.. Nous vous fournirons une liste le cas échéant.
Pour s’inscrire : sur le forum d’abord, puis une fiche d’inscription sera mise en ligne dans les prochaines semaines, qu’il faudra nous renvoyer.
En espérant vous rencontrer bientôt de par chez nous ! _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc !
Dernière édition par alexandrepercin le Jeu Mai 23, 2013 6:12 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Ça me plairait bien, mais que je passe par Toulouse ou Clermont-Ferrand, ça me fait plus de 600 bornes... Ça fait réfléchir !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 10:49 am Sujet du message: |
|
|
quelle idée aussi d'habiter aussi loin du centre du Monde !
Bon tu peux en profiter pour faire du tourisme, nous sommes à 10km de Lascaux et pas loin d'autres lieux magnifiques !
doit y avoir moyen egalement de faire du covoiturage.
A peluche,
Thierry _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Argh je serai surement au Vénézuela à cette date, dommage c'eût été l'occasion de faire l'état des stocks de pâté jaune dans les armoires de la belle soeur  _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Mar 31, 2013 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Les forces Nippones de mes jaunes amis devraient être de la fête...
ou peut être l'escadron BESNIER....
Si les contraintes pro ne me pertubent pas à cette époque ?!
BANZAIIIIII  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
captain de toute façon le 14 juillet tu travailles pas alors donc c'est bon et de toue façon on te mettra à contribution pour du matos en décors et autres nappes et peut être aussi des figs et puis c'est tout tu ecoutes et tut te tais  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Avr 03, 2013 6:12 am Sujet du message: |
|
|
hammer a écrit: |
captain de toute façon le 14 juillet tu travailles pas  |
P'tet ben qu'oui, mais serais p'tet pas rentré de vadrouille parisienne....
GROS DOSSIER A SUIVRE CET ETE.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour l'instant c'est pas foule ? Y a plus de joueurs dans le Sud-Ouest ? _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est con Mais moi je peux pas venir à cause de la date!! Je suis militaire moi donc forcément pris par une prise d'arme ou un défilé!
Sinon je serais venu.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 10, 2013 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Dommage Loïc !
Bon, on a conscience que la date n'est pas idéale, mais on pas eu le choix au regard des dispo de la salle.
Mais nous allons certainement réserver la salle pour l'année prochaine, en mars ou avril en espérant que la date convienne mieux !
A peluche,
Thierry _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
Armatii Adjudant

|
Posté le: Ven Mai 10, 2013 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
De mariage le 13 juillet !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, comme nous n'avons aucune réponse positive, nous renonçons à l'organisation de cette manifestation.
Si la date n'était peut-être pas idéale, nous sommes néanmoins étonné de ne recruter aucun autre joueur en dehors de notre club. : cry:
Il y a t'il globalement une essoufflement sur ce jeu ou est-ce le concept de cette rencontre qui n'a pas emballé .... mystères...
 _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est l'éloignement car je trouve le concept excellent !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est la dâte qui coinçait.
Je suis en vacance à l'étranger du 13 au 20 juillet pour tout te dire.
Ne baisse pas les bras. Il y aura d'autres occasions.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
|