Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 9:52 am Sujet du message: Servants pour Flammpanzerwagen SdKfz 251/16 |
|
|
Je viens d'acquérir le SdKfz 251/16 Italeri (version lance flammes) et surprise pas très surprenante, dans la boite les deux figs fournies sont celles qui viennent avec les autres variantes, un officier et un gars qui tient la MG...
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des figs qui ressembleraient plutot a ca ?
 _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Vu les lunettes, peut-être customiser des aviateurs (plus précisément leur couper la tête pour la coller sur un corps de soldat).
Solution violente j'en conviens, on devrait m'appeler "Frankeinstein Von Jackson"...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que Zvesda fais des pilotes WW1 qui pourraient te servir,
en coupant au niveau de la taille et en recollant sur des figs d'équi-
pages de HT ou de chars... _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 6:15 am Sujet du message: |
|
|
En opération, les servants de LF portaient leur casque et souvent des masques à gaz...
Tu pourrais donc récupérer des têtes ainsi équipées pour les mettre sur des figs aux poses appropriées.
Si l'idée te convient, j'ai surement quelques'unes de ces têtes qui traînent...
C'était aussi vrai pour les servants de Nebelwerefer...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 8:04 am Sujet du message: |
|
|
ça peut être une bonne option !
... mais pour équiper mes 2 SdKfz et mes 2 Nebelwerfer l'en faudrait une bonne quinzaine
y a une boite existante ? _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 9:51 am Sujet du message: |
|
|
OUI !
Une boite Fujimi de combattants en masque à gaz... qui n'est peut être pas facile à trouver aujourd'hui !
Intelligemment dans cette boite, les têtes sont moulées à part, ce qui facilite le travail de détournement...
Je n'ai pas encore exploré ma boite de têtes en rabiot. Je te dis mes possibilités, dès que...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 9:54 am Sujet du message: |
|
|
dans la boutique à coté de mon taf il y a des boites de soldats fujimi....tu veux que j'aille voir Sgt ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:04 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu la boite fujimi, j'ai peur que le 1/76 se prête mal à la conversion non ?
peut être les Caesar WWI... le casque est pas bien différent  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:12 am Sujet du message: |
|
|
c'est sur qu'ils sont plus beau..... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Comme l'armement est optionnel tu pourra adapter les figs à ton emploi sans distorsion de proportion entre tête et corps...
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=852 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:27 am Sujet du message: |
|
|
en effet !
@ Ludzig : oui je veux bien que tu regardes chez ton détaillant, le mien n'en fait pas (plus)
[edit] : trouvé ! _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:39 am Sujet du message: |
|
|
j'y vais ou pas ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
des merguez ricaine ou angloise  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
|
|
 |
|