Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 7:57 pm Sujet du message: Quelques clichés de mes americains. |
|
|
Voici quelques photos de mon armée américaine que j'ai utilisé au tournoi des grognards la semaine dernière.
 _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
tu le sais, j'aime! en particulier l'infanterie... ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim Fév 24, 2013 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
superbe !
surtout pour du 15mm  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui, très beau rendu des couleurs et d'ambiance (mais photos un peu petites pour vraiment dire son avis sur les détails).  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Oui, très beau rendu des couleurs et d'ambiance (mais photos un peu petites pour vraiment dire son avis sur les détails).  |
faut cliquer dessus
@ filouman : pour éviter ça j'ai fait un tuto sur hosting pics dans "concours" photo, en gros sur la première page quand tu upload ta photo redimensionnes la en 640*480 et quand tu copies le lien à afficher copie "lien forum 1", là tu as du copier vignette... _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 9:18 am Sujet du message: |
|
|
on va dire que c'est de la propagande, mais je trouve ton équipage de scherman assez frileux derrière leur très nombreux sac de sable
C'est pour jouer sur qu'elle région cette compagnie ?
Sur le front Ouest, ils sont tres peu utilisé le camouflage à petit pois contrairement aux marines dans le pacifique. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 9:39 am Sujet du message: |
|
|
@ Sgt Garcia: Il me semble que c'est ce que j'ai fait sur hosting pics ( j'ai même eu du mal a pouvoir faire ça ). Je vais voir pour mettre d'autres photos et jeter un coup d’œil afin de voir si je me suis trompé.
@Caporal Von Jackson: oui il faut cliquer pour voir les photos en plus grand. Mais en tout cas merci.
@Ludzig: Pour tout vous dire, sur un de mes blindés j'ai même mis des sac de sable sur l’accès moteur
Il ne faut pas oublier que c'est du vétéran HÉSITANT
Pour l'uniforme camouflé, je représente la 2eme division blindée américaine "Hell on Wheels". Les deux compagnies viennent du 41 bataillon d'infanterie.
Ce type de camo est utilisable jusque mi aout a peu près  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 9:57 am Sujet du message: |
|
|
je pense que tu as copié l'url de "vignette forum" au lieu de "lien forum"
 _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ahh merdouille !!! Et bien les prochaines seront mieux faites alors!
Merci  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu de plus près, c'est toujours aussi agréable à l’œil, pour moi tu as bien choisi ta gamme de couleurs .
Par contre en y regardant de plus près, je pencherais personnellement pour rehausser un peu les visages et mains, voire même un peu les uniformes, après le quickshade (je pense que c'est ce que tu as utilisé)...
(rehausser dans les beaux-arts, c'est prendre la couleur utilisée, et y ajouter un peu de blanc).
Et ici tu fais un frottage à sec (très sec) sur les arêtes ; pour les visages, les pommettes, nez, oreilles et mains ressortiront mieux à l’œil. Pareil pour les uniformes, sacs de sable, etc...
ça prend très peu de temps et ça change pas mal l'allure... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais la même division que toi Filou Mais en 20 mm... Pour
compléter, ils ont du changer les tenues camo car trop souvent con-
fondus avec les SS... Cela évite les tirs fratricides
Très sympa sinon ta peinture, même remarque que Cpl, un petit brossage
léger rehaussera les détails  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais voir pour m'occuper de ça quand j'aurai fini mes 4 autres T34 finlandais ( parce que eux me prennent du temps ) _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
LUG76 a écrit: |
pour compléter, ils ont du changer les tenues camo car trop souvent con-
fondus avec les SS... Cela évite les tirs fratricides
|
le comble du camouflage, tellement réussi qu'on te prend pour l'ennemi !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Un exemple: un déguisement de paresseux, lové dans les branches ; et on te prend pour un préposé aux écritures dans un centre des impots.
Bon, je sais, c'est pas loyal, mais ça fait du bien...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
alors c'était ça ??? jsuis allé à La Poste ce matin et j'aurais juré voir un employé des impôts, il était déguisé !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
|