Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Ma qué bello !
- Sinon, puisque tu te demandes ce que l'on aurait à te demander ! je pense que tu pourrais faire un ensemble pour constituer une gare (endommagée ou non !) : les quais, le poste de controle, le terminal plus quelques bâtiments de stockage (qui pourraient également servir pour représenter un site industriel ou une zone portuaire).
- Pareil pour les usines à Stalingrad qui s'étendaient sur des centaines de mètres. Des bonnes grosses usines ravagées par les bombardements, avec des débris partout et leur cheminée encore dressées !
- Je voudrais également voir une colline fortifiée (genre colline Mamaïev ou secteur Koursk) avec cratères, tranchées, abris et désolation en tout genre.
"J'en ai rêvé, Loïc l'a fait !"  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
philoute Général de corps d'armée

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 7:14 am Sujet du message: |
|
|
l'idee de l'usine me plait beaucoup, j'y ajouterai toute fois quelques blocs de bâtiments des cités ouvrières, et un batiment d'administration de cette usine. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Enfin vivement qu'il soit à la retraite, qu'il vienne s'installer dans le morbihan, j'irai chercher mes decors directement chez leur créateur. |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Splendide Loïc ! Vraiment splendide... Il va falloir qu'on t'embauche pour Market Garden  |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Double_one a écrit: |
Splendide Loïc ! Vraiment splendide... Il va falloir qu'on t'embauche pour Market Garden  |
un moulin ! un moulin ! un moulin ! _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant qu'il a eu vent du projet, il faut absolument qu'il nous en moule un !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Coupez ! On la garde !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, très joli jeu de mots maitre Capello !
Et superbe manoir, Loïc, qui ira étoffer une gamme exceptionnelle ; je crois ne connaitre aucune marque qui propose un tel éventail, tout à la fois très qualitatif et varié. En plus tu proposes des bâtiments version avant et après bombardements... Qui le fait comme toi ? Personne !
Donc un ban pour Loïc, meilleur à lui tout seul que Pegasus, Airfix, Italeri et même Hovel réunis !
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Donc un ban pour Loïc, meilleur à lui tout seul que Pegasus, Airfix, Italeri et même Hovel réunis !
 |
Et que les chinois aussi  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
s400 qui est super represente plus le front ouest pour moi. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quel type de moulins vous interessent?
Avez vous des photos?
Des ruine type S 400 pour le front de l'est c'est faisable du genre deux facades d'immeuble d'habitation bombardé avec un étage.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon vieux moulin hollandais...
suffit de taper "moulin hollandais" sur google, ça devrait te donner quelques directions à prendre...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
neveuloic a écrit: |
Quel type de moulins vous interessent?
Avez vous des photos?
Des ruine type S 400 pour le front de l'est c'est faisable du genre deux facades d'immeuble d'habitation bombardé avec un étage.
GOLDFI  |
bien sur que c'est faisable, mais tu nous as tellement habitué à l'excellence que l'on en devient pointilleux...... En tout cas bravo. |
|
|
 |
|