Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bradpitre 74 Commandant

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: annemasse/haute savoie74
|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 4:22 pm Sujet du message: mes vieux 10mm en vrac |
|
|
bonjour à tous!!
et bien voilà , après m'être présenté, je vous montre quelques unes de mes figurines 39/45. Elles datent un peu maintenant, à peu près 8 ou 10 ans, et mon niveau de peinture à évolué depuis, donc soyez pas trop durs!!!
ces figs étaient faites pour "blitzkrieg commander" que j'aime beaucoup
Vous allez pouvoir constater la pousière que j'ai découvert en agrandissant les photos, c'est vous dire qu'elles ne servent pas depuis longtemps!!!
Pelle mèle, ça donne ça:
quelques fantassins allemends 40
des chars plus récents
j'en ai beaucoup d'autre, mais il sera plus sympa de voir celles que je peindrais maintenant je pense, alors, à bientôt!!!
Brad |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement quand je vois le 15mm je suis véxé au niveau peinture, la maintenant du 10....et Mr n'est même pas content....pfff
Par contre je ne connais personne en 10mm.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que joueur de BKc tu risques d'être un peu surpris des ordres de batailles de BK mais l'avantage c'est que tu dois deja avoir tout ce qu'il faut , te reste plus qu'a transformer tes véhicules de commandement en véhicules transports  _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 1:52 am Sujet du message: |
|
|
J'hallucine sur les détails Tu peignais déjà le 10 comme le 15mm !
Ca vaut l'coup d'oeil  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|