Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Mar Fév 21, 2012 6:50 pm Sujet du message: My British Army! |
|
|
Voici comme promiS depuis un bout de temps les photos de mon armée
Du piat:
Du commandement:
Des MMG:
Du lance flamme
Mes blindés:
Je mettrais plus tard mes para et mes rats du désert!
Vous pouvez remarquer que je n'insiste pas beaucoup sur les détails ..sa reste du tabletop _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 30, 2012 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Je découvre ton post qui m'avait échappé...
Belle armée ! J'aime bien les figurines ESCI et Matchbox que tu as choisies.
J'ai vu que tu avais peint pelles et pioches... Tu ne pourrais pas peindre aussi chenilles et bandages de tes train de roulement ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Superbe en effet....
Peut être à surligner avec des feutres les bords de tes socles avec une couleur noire, bleu, rouge...pour distinguer tes sections ?! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Très jolis et j'ai même l'occasion de les avoir en pension pendant quelques temps
Il ne reste plus qu'a venir au club pour jouer avec  _________________ Faites un tour sur notre blog :
http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Sympa cette petite troupaille.
Je trouve que sa manque de lais pour salir tout sa...j'ai l'impression qu'ils sont encore en Angleterre puis un coup rapide de brossage...
En gros j'ai toute mes UK/US/RUSSE a finir car ils sont comme sa (soit +100 véhicules ) _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ludzig a écrit: |
En gros j'ai toute mes UK/US/RUSSE a finir car ils sont comme sa (soit +100 véhicules ) |
Si ça peut te consoler, j'en ai 10 fois autant que toi à "traiter"...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:45 am Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Si ça peut te consoler, j'en ai 10 fois autant que toi à "traiter"...  |
même la dessus tu a plus fort que moi alors  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Fais toi une raison...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 10:09 am Sujet du message: |
|
|
et les gars...
on se fait un concours de celuiqui a laplus longue... série de figurines à peindre/finir..? |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 10:14 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas faire un post sur vos ateliers en cours....allez j'en prend une ce soir  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos compliments et effectivement le sujet est passer un peu inaperçu..
@marcur:les chenilles sont peint mais on ne le voit pas trop sur la photo ( peut être à cause du lavis noir et de l'inclinaison de l'appareil)effectivement certaines figurines sont bien des ESCI et Matchbox
@Captain Yapudo:très bonne idée! je vais surement le faire sa simplifiera la recherche
@Tric: c'est vrai que mes troupes ont eu droit à un entrainement auprès des tiennes .Il faut effectivement que je passe pour tous vous revoir! d'ailleurs je crois bien t'avoir fais une commande de blindés sans redonner de nouvelle depuis .
@ludzig:Effectivement mes troupes sont très propre... car je ne tolère pas que mes hommes se présentent dans leurs uniformes de rechanges .
Je vois que j'ai écris beaucoup.. .Je ferais de nouvelles photo dans pas longtemps des renforts ( des para , la 8eme armee,..) et des ennemis!( des SS , et quelques gros blindés) _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
|