Monnez Colonel

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 11:28 pm Sujet du message: [VENTE] Aérographe & fraiseuse à main |
|
|
Salut à tous !
J'ai récemment changer une bonne partie de mon matériel. Je mets donc en vente l'ancien.
Ces deux outils ont été utilisé à de nombreuses reprises et sont donc d'occasion. Ils ont cependant été nettoyé et graissé régulièrement, et les joints de l'aéro ont été changé. Ils servaient pour un usage professionnel, j'en ai donc toujours pris grand soins. Tout les deux fonctionne parfaitement.
Aérographe "Royal Airbrush" avec son compresseur 50, buse 0,35, et contenant 22ml. Il y a la clé de serrage, le flexible torsadé, et les joints ont été changé. Tout fonctionne très bien ! Parfait pour débuter, petit compresseur qui ne fais pas trop de bruit.
Prix : 50 € frais de port inclus.
Fraiseuse à main Proxxon (pro) avec son bloc moteur. Je livre avec 2 têtes de fraisage usager mais encore valable. J'ai jeter les autres, elles étaient trop abimé à force d'utilisation.
Prix : 20 € frais de port inclus.
Si quelqu'un me prend les deux outils, je fais le lot à 65€ frais de port inclus. Très franchement, c'est une affaire ! _________________ Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature ! |
|