Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kun62 Capitaine

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 8:40 pm Sujet du message: "ACHAT" Scouts Russes... |
|
|
Salut,
Bon je tente, je suis à la recherche de scouts pour mes Russes en 20 mm (plombs , plastique...je ne sais pas si ça existe en fait )
J'en ai vu chez Warmodelling Historical Miniatures mais avec les Fdp ça va me couter un rein .
Enfin bon , si vous avez , contactez moi par Mp... merci. _________________ " le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..." |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Zvezda en a fait un petit set de 3 ou 4 figurines.
En métal, skytrex en propose des pas chères. Barca en a posté des photos récemment, si tu veux voir à quoi elles ressemblent... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
biak40 Capitaine

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pour le rein, il t'en restera toujours un........j'espère  _________________ «Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée.» Napo |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut Kun62, chez Elhiem, en 20mm russe il y a quelques scouts, plus des pionniers en armure...
http://www.elhiemfigures.com/red_army_57.html#
Leur gamme s'est récemment étoffée de russes en tenue de neige... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|