Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moumoune Soldat

|
Posté le: Mer Juil 11, 2012 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement je serai très si ludovore jouait sans moi !
Je vais m'attaquer aux règles et au livre de Osprey, que ludo a sur son bureau pour être plus à jour, à bientôt donc pour ce grand combat  |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier pas encore vu je crois, le deuxième oui, mais on se lasse
pas  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair ! superbes les décors des SOGG...
... Ã part le pont
Double_One va le reléguer au rang de bout de carton tronqué  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
un kit intéressant pour qui jouera paras british sur Arnhem :
Le canon de 17 Pounder AT qui sera fort utile pour contrer les quelques matous d'en face et son tracteur Morris (un autre kit existe t il au 1/72 ?), une jeep en bonus ! Y'aura juste à pas monter les baches et capotes pour en faire des aéroportés  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
et de quoi le transporter
Comment ça 130€ c'est trop cher pour faire joli sur la table ?  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ne donne pas de mauvaises idées aux paras anglais
De toutes façons les allemands n'auront que des Pz I, parole
de joueur allemand
Sinon joli kit, faut juste pas monter non plus la capote sur
le morris pour le ransport en Hamilcar  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
un AC 9 sur un blindage 19... peuchères, on peut quand meme leur laisser ça  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui...
Mais un seul  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors ça en est où ce projet  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il me faut une date d'ici peu, mon collègue et moi même travaillons
en quart et en équipe, il faut que l'on pose des congés pour pouvoir ve-
nir  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il va vous falloir patienter encore un peu car le promoteur de l'idée, SgtGarcia est en cours d'installation dans une nouvelle ville avec nouvel appart nouveau boulot, etc.
Je pense qu'il nous donnera des nouvelles dès que sa connection Internet sera rétablie...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludovore Colonel

Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 138 Localisation: 91120 Palaiseau
|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour ma part je jette l'éponge. C'est pas que l'envie me manque, mais il faut savoir être raisonnable.
* J'ai ouvert une boutique il y a peu et je me rends compte que la période de noël et la préparation de celle-ci va me manger une grande partie de mon temps.
* On a un certain nombre de travaux à faire à la maison et ça prend du temps aussi.
* Il faut que je garde un peu de temps pour faire des trucs hors jeux parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie.
Du coup soit je vous laisse faire, soit je me retrouve à bosser comme un dingue car la dead line arrivera de toute façon trop vite.
Cela n'empêche pas de venir voir comment que c'est beau et peut être même de pousser quelques figurines le jour dit.
Cela n'empêche pas non plus de faire quelques décors pour pouvoir jouer avec ma chère et tendre.
Bientôt quelques photos  |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas de soucis l'ami !!! Je retape également ma maison, je sais ce que c'est....
On fait un point dès que notre camarade SgtGarcia pourra se connecter.
On va tâcher de caler une date avant la fin de l'année pour que tout le monde puisse s'organiser.
A mon avis cette MEGA devrait se dérouler aux alentour de septembre 2013 !!! En attente de la confirmation du Grand Architecte !
@+ |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Mar Sep 18, 2012 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parfait, cela laisse le temps à tous le monde de s'organiser  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
|