Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barca Maréchal

|
|
|
 |
Heinz le rapide Général de brigade

|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui le camou c'est pas évident à faire... et au pinceau ça tranche beaucoup avec la base...
Pour ce qui est de l'aérographe j'ai reçu le miens hier.
Mes panzer IV vont pouvoir recevoir une jolie peinture.  _________________ -Comment est-ce à l'avant?
-Vaseux, mon général, nous avons en
face, les troupes d'élite de Rokossovski.
-Et alors? Qu'est ce que cela fait? N'êtes- vous pas aussi une troupe d'élite? Vous êtes donc à égalité! |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la kubel moi Une fujimi je crois... C'est clair que tu mets
bien en valeur les kits armourfast  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
euh... nan... une Airfix du "German Reco Set"  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Très chouette; bon boulot  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 10:55 am Sujet du message: |
|
|
SgtGarcia a écrit: |
euh... nan... une Airfix du "German Reco Set"  |
Mince, j'aurais parié mon saliare du mois  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il fait à partir de airfix et armourfast des trucs qui tiennent très bien la route... et qui sont beaux.
C'est ça les champions classés, ils prennent d'office des handicaps tellement ils sont bons...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Dim Juil 08, 2012 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'un handicap ! Une semaine d'angine carabinée !
Qui m'a jeté un sort ?!
Du coup jsuis a la bourre d'autant plus que grace a Marcur et Ludzig j'ai reçu tout ce qu'il faut pour composer ma 107 PzBrigade, et même un peu plus pour Ludovore et Moumoune  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 08, 2012 10:06 am Sujet du message: |
|
|
ça doit être une angine "solaire"...
T'inquiètes, c'est juste de la jalousie, il fait un temps d'éponge ici...
bon rétablissement ! _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 11, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
tout frais tout neuf après ma dose d'antibio !
Deux Konigstiger encore en cours de peinture, sur celui de gauche, petite dédicace à Von Jackson qui apprécie particulièrement les camos "aquatiques"... le fameux Tigre II "Octopus" !
Et le montage enfin presque enfin presque enfin terminé de mon Panther D Befehlspanther de commandement avec ses antennes radio de la mort qui tue ! (aaaaargh... la photodécoupe ! )
 _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 11, 2012 11:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est tout simplement superbe !
Mention spéciale à ton panther de commandement, très belle préparation, zimmerit et photodécoupes ; du travail d'orfèvre...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 11, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh, tu deviens un expert en Zimmerit ! J'aime bien les parties manquantes qui vont donner du vécu à l'engin !
Et tes Tigres royaux ont fière allure !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Juil 11, 2012 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuu
ce sont mes tigre au debut
Etrange la peinture du 1° je trouve que sans predre a des petits betes comme sa sans defense c'est pas tres legal.
Par contre le 2° est magnifique....meme si il n'est pas fini.....
Tu es sur pour le blindage du panther moi je vue le kit hier dans une boutique au 1/35....mais je pense qu'il s'agit d'un modele rare......
tandis qu'un panther avec vision infrarouge ne serait-il pas mieux  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 11, 2012 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ludzig a écrit: |
Tu es sur pour le blindage du panther moi je vue le kit hier dans une boutique au 1/35....mais je pense qu'il s'agit d'un modele rare......
tandis qu'un panther avec vision infrarouge ne serait-il pas mieux  |
Non certain, c'est un surblindage qui devient fréquent avec la suprématie aérienne des alliés a la fin de la guerre, et qui protège aussi les parties sensibles (les grilles d'aeration bande de pervers ) des tirs de fusils antichars depuis les fenêtres des bâtiments en hauteur... J'avais un doute sur les dates mais il semblerait qu'un PZ IV l'ait porté des l'hiver 43-44.
Pour le système de visée infrarouge par contre je ne pense pas qu'on ait pu le voir en service avant début 45, quoi qu'il en soit c'est exclu sur un Befehlspanther puisque l'IR est alimenté par le même groupe que les radios supplémentaires  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
|