Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Superbe collection , trés bien peinte, moi qui suis fan du début de guerre .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 8:05 am Sujet du message: |
|
|
très belle armée, tu a de quoi faire pas mal de combat avec tous ce matos  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
J'ai acheté deux kits de panhard 178 wz avec tourelles renault (marque RPM)...
Bon, s'ils sont équipés du 47mm qui n'a pas servi dans le conflit, pas grave, je les jouerai avec un autre armement...25mm je crois...
Pour moi, ça ne jure pas trop à l'oeil...avec la taille des canons 25mm qui sont sur les AMR 35... |
M.... loupé , moi qui voulais en profiter pour t'en racheter une des deux au raber
Sinon j'aime bien ta nappe, la polaire c'est ce qu'il y a de mieux  _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 10:19 am Sujet du message: |
|
|
ah, j'avais pas vu la tactique sous-jacente...
mais c'est juste pour montrer cette fois, je les vends pas...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
"On en veut, vends-les ; On en veut, vends-les,..."
Vraiment superbe, vous me faites tous halluciner avec le 1/72e quand on sait le temps qu'il faut pour assembler toutes ces petites parties de plastoc' !!?! Chapeau ! Le 15 mm est quand même plus partique de ce côté lÃ
Sinon, question :
Où trouver les antennes que tu mets partout sur tes véhicules ? Les fabriques-tu ? Co..Comment ça, des poils de balais ?? _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 11:46 am Sujet du message: |
|
|
les antennes pour le 15mm, j'ai utilisé du fil nylon (pour la pêche). ensuite peint avec un mélange noir-argent ; mais ça se tord un peu et ça reprend pas trop sa forme... donc faut de préférence laisser sur l'étagère, pas les empiler...
J'utilise pour le 1/72 maintenant du fil câblé, plus costaud (du câble d'acier très fin gainé de plastique, qu'utilise ma femme qui fait des bijoux). J'en mettrai un peu dans la boite... on le peind pareil, et c'est très résistant.
Faut le coller à la cyanoacrylate par contre, la colle plastique ne colle pas le métal...
C'est bon, j'ai gagné mon € de bonus ?  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Amplement ! Merci pour ces précieuses infos et l'échantillon qui va avec, ça va me servir pour mon bataillon de Para US en cours de finition (jeep, radio et talkie-walkie)  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
J'ai l'impression que les marquages du Me 109 sont réalisés à la main !... Très impressionnant !
Très belles armées !
Ton Marder II (châssis Lorraine) me parait plutôt être sur châssis Hotchkiss, auquel cas, fabriqué de fin 43 à début 44, tu devrais le peindre en base jaune Europe...  |
Trés belles armées.
le stuka zu fuss devrais pas lui aussi être sur un base jaune ? _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
|